hbbk (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 10:13 Sujet du message: [Résolu]service des téléchargements non disponible
[Résolu]service des téléchargements non disponible5905753443
Bonjour
Depuis hier je ne peux plus accéder au service téléchargements via l'interface Freebox OS, ni via l'appli Freebox sur Android aussi. Ca me dit des trucs comme : Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement etc...
Puis la liste de torrents qui devraient s'y trouver est vide... J'a rebooté mais rien n'y fait...
Je suis sur une FB Revolution, pas de VNP
Une idée de comment redémarrer ce service SVP ?
Bonne Journée et Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par hbbk le Lun 20 Avr 2020, 11:09; édité 1 fois
hbbk (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 11:04 Sujet du message:
5905753443
non aucune autre info d'erreur que celle que j'ai cité ou un evariante parlant d'info au lieu de statistiques et le disque est bien accessible que ce soit a partir de l'exploreur de la Freebox ou montage via Windows
hbbk (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 11:08 Sujet du message:
5905753443
je viens d'effacer manuellement les torrents via l'explorateur de fichier et ca viens de redémarrer ... probablement un des torrents qui était coincé dans un état bizarre ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum