Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]service des téléchargements non disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
hbbk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 8
 
10 points

hbbk
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 10:13    Sujet du message: [Résolu]service des téléchargements non disponible [Résolu]service des téléchargements non disponible 59057 53443
Répondre en citant

Bonjour

Depuis hier je ne peux plus accéder au service téléchargements via l'interface Freebox OS, ni via l'appli Freebox sur Android aussi. Ca me dit des trucs comme : Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement etc...

Puis la liste de torrents qui devraient s'y trouver est vide... J'a rebooté mais rien n'y fait...

Je suis sur une FB Revolution, pas de VNP

Une idée de comment redémarrer ce service SVP ?

Bonne Journée et Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par hbbk le Lun 20 Avr 2020, 11:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 20 Avr 2020, 10:54    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Aucune erreur dans la ligne d'informations en bas de la page ?

Le disque est bien accessible depuis l'explorateur de fichiers, la gestion des enregistrements ou un PC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hbbk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 8
 
10 points

hbbk
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 11:04    Sujet du message: 59057 53443
Répondre en citant

non aucune autre info d'erreur que celle que j'ai cité ou un evariante parlant d'info au lieu de statistiques et le disque est bien accessible que ce soit a partir de l'exploreur de la Freebox ou montage via Windows  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hbbk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 8
 
10 points

hbbk
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 11:08    Sujet du message: 59057 53443
Répondre en citant

je viens d'effacer manuellement les torrents via l'explorateur de fichier et ca viens de redémarrer ... probablement un des torrents qui était coincé dans un état bizarre ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox