Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour matériel: que faire en attendant des jours meilleurs
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Avr 2020, 9:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de souci...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=680549#680549

Ça vient d'un Corp de chez Free. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starfix!
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 51
 
78 points

Starfix!, Posté le: Mar 21 Avr 2020, 17:32    Sujet du message: 42461 38089 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai pris les devants:
- Depuis mon compte en ligne, l'autorisation de prélèvement est révoquée (opération gratuite avec mon contrat).

Le tabac-presse qui fait relais colis dans mon village a réouvert la semaine dernière, sans que UPS ne passe. Toutefois elle m'a dit avoir reçu un mail vendredi d'UPS lui annonçant la reprise des tournées.

J'y passe avec ma Freebox sous le bras demain matin et je vous tiens au courant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starfix!
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 51
 
78 points

Starfix!, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 13:45    Sujet du message: 42461 38089 Répondre en citant

Et bien non, toujours pas de reprise des points-relais. Sad Apparemment, seules les livraisons "Premium" sont assurées car j'ai pourtant croisé le camion UPS.

J'imagine que devant le nombre et l'incertitude de points-relais fermés, UPS préfère ne pas assurer le service plutôt que d'envoyer ses livreurs faire "la grande vadrouille"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 14:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est probable. Il va y en avoir des colis dans les deux sens...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starfix!
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 51
 
78 points

Starfix!, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 13:54    Sujet du message: 42461 38089 Répondre en citant

Bien, je suis allé au point relais ce matin et j'ai pu déposer mon colis. Le colis a été pris en charge dans le réseau UPS à 12h40. Il semble donc que les choses reviennent à la normale.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 14:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doucement ! Mais sûrement ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox