lo33, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 15:13 Sujet du message: Revolution fichiers illisibles ou freeze
Revolution fichiers illisibles ou freeze9680890077
Bonjour à tous,
Freenaute devant l'éternel (quelle idée!!!), ca fait des années que je galère sur plusieurs points et tout cela va en augmentation :
- des freeze en augmentation sur la lecture de fichiers. Par ex, j'ai des créé des vidéos type .avi de 1 à 4 Go (avec movie maker) qui étaient lisibles il y a des années et qui ne le sont plus aujourd'hui sans coupures toutes les 10 sec. D'ailleurs meme une dernière vidéo créée de 3 min et 165 Mo a des freeze alors qu'en version Ultra Light (30Mo) elle fonctionne.
> la lecture via un HHD externe connecté par la prise USB du Free Player fonctionne normalement
> la lecture depuis le Player ou depuis le PC (via FreeMi UPnP) se fait avec freeze rendant la lecture impossible
- des nouveaux fichiers de moins en moins lisibles (pas mal de vidéos téléchargées sur le net...) mais j'ai vu qu'il existe des solutions; je ne sais pas quoi en penser https://blog.koreus.com/probleme-lire-fichier-mkv-h264-Freebox-hd/
> à la limite ceci n'est pas grave juste galère, je retélécharge un autre fichier assez identique qui fonctionne
J'ai fait la procédure de réinitialisation usine du Server suivie de 2 redémarrages électriques, formatage, redémarrage du Player via la télecommande ... dès le dépot d'un seul fichier qui bugguait avant, ca buggue à nouveau.
lo33, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 22:31 Sujet du message: Re: Revolution fichiers illisibles ou freeze
Re: Revolution fichiers illisibles ou freeze9680890077
jhack a écrit:
regardes avec mkvtoolnix (ou autre) si tu n'as pas des chapitres qui se sont créé automatiquement.
chez moi, il faut que je les supprime sinon j'ai aussi ce soucis (mais il est vieux quand même).
vu que j'ai formaté le disque dur de la box, peut il rester des choses ?
lo33, Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 8:54 Sujet du message:
9680890077
jhack a écrit:
je parlais du fichier film en *.mkv.je me suis mal exprimé. pour le disque, non, il ne reste plus rien de visible par la box.
mais tu peux avoir un problème physique de disque et donc ton soucis revient mais sur d'autres fichiers vidéo par exemple.
Merci pour ton aide
Mais lorsque je me connecte à mon PC pour lire les fichiers via FreeMi UPnP c'est le même souci : pas logique, non ? et puis j'ai changé de box 2 fois...
Pas du tout rassurant le status de ce Bug .
FS#30239 - Probleme d 'affichage des photos
État Nouveau
Type de tâche Anomalie
Catégorie Freebox OS
Assignée à Personne
Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
Sévérité Basse
Priorité Normale
Basée sur la version 4.0.5
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé _________________ LiveBox5 Fibre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum