FRED (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 21:14 Sujet du message: (V6) Problème de lecture des vidéos d'un coup...
(V6) Problème de lecture des vidéos d'un coup...167533153928
Bonjour à tous,
depuis cet après midi j ai des souci de lecture. je m explique... confinement oblige, je me refais des vieilles serie en AVI que j avais récupéré ici ou la. le souci est qu a la lecture j ai un écran vert avec des surimpressions d autres séries. le son semble être celui de l épisode voulu
j ai rebooté de Player : rien
j ai rebooté le Server : rien
j ai échangé de Player ( un en rab) : rien. les épisodes étant sur le disque dur du Server, je l ai mis sur cle USB : rien
j ai des épisodes en mkv , eux semblent passer correctement
bizarrement , des épisodes que j ai regardé hier passaient bien , mais cet après midi ils ne passent plus
j ai une révolution
avec vous des idées ou des manip ?
Merci d avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
FRED (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 11:50 Sujet du message:
167533153928
oui, Player et serveur en MAJ. en effet ça date pour les MAJ de la revolution depuis la sortie de la Delta ce qui n explique pas que du jour au lendemain les .avi ne sont plus lisibles
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Avr 2020, 13:03 Sujet du message:
1346111885
Si, ça s'explique. La 1.3.20 du Player qui date du 12 février a amené des soucis, donc si tu as fait la mise à jour du Player, tu viens d’avoir les problèmes...
FRED (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 14:10 Sujet du message:
167533153928
OK, pour le principe mais la mise a jour du Player a été faite depuis février vu que je me deplace pas mal ( pas en ce moment) et je coupe les alimentations des que je pars pour eviter les surtensions du aux orages ( j ai grillé deux servers comme ca) donc au pire la mAJ a ete faite fin fevrier et pas hier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum