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(V6) Problème de synchro
 

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Juju1779
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
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Juju1779
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2020, 17:24    Sujet du message: (V6) Problème de synchro (V6) Problème de synchro 214009 194225
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Bonjour à tous.

Nous avons un problème de synchronisation depuis hier matin. Il y a eu une coupure de courant depuis plus de synchronisation.

Pensez vous que le serveur à claqué suite à la coupure.( l'affichage fonctionne mais il est sur étape 2 ou 3).

Est ce que le serveur se réinitialise au niveau de l'option VDSL.

Merci.
 
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CylenaK
Esprit de L'Univers


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CylenaK, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 17:27    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonjour,

je pense que votre Freeplug n'a pas supporté la coupure de courant, tester en inversant avec celui du Player.
 
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Juju1779
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Juju1779
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2020, 18:46    Sujet du message: 214009 194225
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Je viens d'essayer deux Freeplugs et c'est pareil.

J'ai eu déjà un cas similaire lors de la venue d'un technicien. Le technicien m'avait modifié l'option vdsl, du coup le lendemain matin plus rien ne marchait. C'est pour cela que je vous demandais si l'option ne se réinitialisait pas lors d'une coupure de courant.
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 12:01    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

puisque ce n'est pas le Freeplug c'est la box qui a eu trop chaud. appelle le 3244 et essaye de la faire changer sans la venue d'un tech, on peut rever dans ces temps de confinement... insiste en disant que tu en as vraiment besoin pour travailler, peut être qu'ils seront plus cool  
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Juju1779
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Juju1779
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 14:47    Sujet du message: 214009 194225
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Merci de retour.

Un technicien vient du coup demain matin, Free est très réactif du coup. J'espère qu il fera le bon diag. Je pensais pas que l'on pouvait demander le remplacement du serveur sachant que l'on ne connait pas le problème.
 
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Juju1779
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 6
 
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Juju1779
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2020, 22:18    Sujet du message: 214009 194225
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Le serveur refonctionne . Bref j’y comprends rien. Donc remplacement du serveur.

Comment cela se passe pour récupérer les infos du disque dur ? Pour le Wifi faudra que je recrée un mot de passe ?
 
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