Juju1779 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2020, 18:46 Sujet du message:
214009194225
Je viens d'essayer deux Freeplugs et c'est pareil.
J'ai eu déjà un cas similaire lors de la venue d'un technicien. Le technicien m'avait modifié l'option vdsl, du coup le lendemain matin plus rien ne marchait. C'est pour cela que je vous demandais si l'option ne se réinitialisait pas lors d'une coupure de courant.
franki06, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 12:01 Sujet du message:
70596300
puisque ce n'est pas le Freeplug c'est la box qui a eu trop chaud. appelle le 3244 et essaye de la faire changer sans la venue d'un tech, on peut rever dans ces temps de confinement... insiste en disant que tu en as vraiment besoin pour travailler, peut être qu'ils seront plus cool
Juju1779 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 14:47 Sujet du message:
214009194225
Merci de retour.
Un technicien vient du coup demain matin, Free est très réactif du coup. J'espère qu il fera le bon diag. Je pensais pas que l'on pouvait demander le remplacement du serveur sachant que l'on ne connait pas le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum