Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Service TV déplorable
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Elkami
Hobbit de L'Univers

104 points

Elkami, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 9:51    Sujet du message: 90257 83991 Répondre en citant

Bonjour,

Le pb s'est reproduit hier soir au alentours de 20h, pendant environ 1h. Ensuite la télé fonctionnait mais avec de nombreuses saccades tout au long de la soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

11929 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2020, 22:53    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

Bonsoir,

Bon c'est reparti pour les coupures du flux TV, c'est pénible depuis vendredi soir Evil or Very Mad

Formid
Hobbit de L'Univers

12 points

Formid, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 23:32    Sujet du message: 194080 177107 Répondre en citant

Bonsoir

En effet encore une coupure TV et 4 durant 1/2 heure ce soir.

Ça devient vraiment problématique !!!

stoffkrix
Hobbit de L'Univers

19 points

stoffkrix, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 23:48    Sujet du message: 78944 73457 Répondre en citant

J’avoue que la télé est une catastrophe depuis une dizaine de jour. Je suis en première couronne parisienne, en Fibre, avec une Freebox Delta et les coupures font légion. Impossible de mettre une chaîne info sans que ça coupe, que ça freeze, que le son disparaisse, que ça pixellise à mort...

Les tests de débits sont pourtant au top. Même difficultés sur l’espace Canal et même sur les services à la demande. Une fois sur deux le soir, impossible de lancer une série. Par contre avec un firestick, ça marche nickel. Je ne sais pas si c’est lié au confinement, mais c’est pénible. La mise à jour de ce jour ne change rien à ce stade.

J’ai tenté de passer la connexion du Player en Wifi pour tester, mais pas d’améliorations. Je vais tenter avec un nouveau câble réseau à l’occasion...

J’en suis arrivé à tout ce que je pouvais en TNT.

Netflix marche parfaitement pourtant.

ostrabird
Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird, Posté le: Dim 03 Mai 2020, 22:20    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bonsoir,

Pareil chez moi deois huer : coupures (écran noir) sur plusieurs chaines, de quelques minutes.

Je suis dans le 43 (Hte-Loire - auvergne), mais je suis encore en ADSL. A noter quand l'écran devient noir, c'est localisé à la chaine : si je zappe, j'ai les autres chaines.

El le flux revient su mon canal d'origien , quand il veut.

OstraBird

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15933 points

frederic76, Posté le: Dim 03 Mai 2020, 23:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et à part râler, il y a quoi sur ces post ? Aucune réelle info de ligne, pas de stats, pas d'info des réglages...

Comment peut on aider si aucun de ces éléments... À moins que ça soit sur pour dire que Free c'est de la merde..

A clôturer

stoffkrix
Hobbit de L'Univers

19 points

stoffkrix, Posté le: Dim 03 Mai 2020, 23:37    Sujet du message: 78944 73457 Répondre en citant

Ben le but c’est d’éventuellement trouver une solution.

Je suis client de Free depuis toujours, et si ça ne marche pas, autant en échanger pour voir si on est un cas isolé, ou si le mal est plus répandu.

Il ne s’agit pas de critiquer pour critiquer, mais d’échanger, d’avoir des astuces, des éventuels retours entre Freenautes.

Je pensais que c’était un peu le but d’un forum, mais je suis peut-être d’un naturel trop optimiste.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15933 points

frederic76, Posté le: Dim 03 Mai 2020, 23:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Non faut que ça soit constructif. Il y a autant de cas que d'abonnés. Tabt sur la construction de la ligne en x tronçons que les sous branchements immeubles que dans logements, les types de branchements, réglages...  
ostrabird
Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird, Posté le: Lun 04 Mai 2020, 7:16    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Qui a dit que Free c'est de la merde ?
Pas moi en tout cas.

Mon post est là pour mpntrer, que contrairement a ce que laisse supposer le début de la discussion, il n'y pas quen Bretagne ou en IDF que l'on peut constater cela.

Idem, cela ne touche pas QUE les clients Fibre

OstraBird

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: