Elkami, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 9:51 Sujet du message:
9025783991
Bonjour,
Le pb s'est reproduit hier soir au alentours de 20h, pendant environ 1h. Ensuite la télé fonctionnait mais avec de nombreuses saccades tout au long de la soirée.
stoffkrix, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 23:48 Sujet du message:
7894473457
J’avoue que la télé est une catastrophe depuis une dizaine de jour. Je suis en première couronne parisienne, en Fibre, avec une Freebox Delta et les coupures font légion. Impossible de mettre une chaîne info sans que ça coupe, que ça freeze, que le son disparaisse, que ça pixellise à mort...
Les tests de débits sont pourtant au top. Même difficultés sur l’espace Canal et même sur les services à la demande. Une fois sur deux le soir, impossible de lancer une série. Par contre avec un firestick, ça marche nickel. Je ne sais pas si c’est lié au confinement, mais c’est pénible. La mise à jour de ce jour ne change rien à ce stade.
J’ai tenté de passer la connexion du Player en Wifi pour tester, mais pas d’améliorations. Je vais tenter avec un nouveau câble réseau à l’occasion...
ostrabird, Posté le: Dim 03 Mai 2020, 22:20 Sujet du message:
9926092344
Bonsoir,
Pareil chez moi deois huer : coupures (écran noir) sur plusieurs chaines, de quelques minutes.
Je suis dans le 43 (Hte-Loire - auvergne), mais je suis encore en ADSL. A noter quand l'écran devient noir, c'est localisé à la chaine : si je zappe, j'ai les autres chaines.
El le flux revient su mon canal d'origien , quand il veut.
frederic76, Posté le: Dim 03 Mai 2020, 23:47 Sujet du message:
6727861148
Non faut que ça soit constructif. Il y a autant de cas que d'abonnés. Tabt sur la construction de la ligne en x tronçons que les sous branchements immeubles que dans logements, les types de branchements, réglages...
ostrabird, Posté le: Lun 04 Mai 2020, 7:16 Sujet du message:
9926092344
Qui a dit que Free c'est de la merde ?
Pas moi en tout cas.
Mon post est là pour mpntrer, que contrairement a ce que laisse supposer le début de la discussion, il n'y pas quen Bretagne ou en IDF que l'on peut constater cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum