Falconfr, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 12:02 Sujet du message:
8921183030
Renard des ondes a écrit:
Falconfr a écrit:
J'ai le linky installé chez moi depuis 10 ans, il est installé dans mon garage, et à 5 mètres de la box, il y a juste un mur en placo qui est entre les 2 appareils.
Ce ne doit pas être le Linky que tu as , mais son prédécesseur ..L'installation en a seulement commencé en 2016
Si, mon secteur ( dép 37, secteur Chinon) était en test avant la généralisation nationale.
Busyspider, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 12:25 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour ma part je suis passé directement du compteur bleu analogique au Linky .. un sacré bond en technologie..
Le compteur bleu était quand même une vraie passoire, incompatible avec les CPL, avec les données qui fuyaient à travers le réseau si on me mettait pas un logiciel de sécurité. Bon pour moi pas de souci de CPL, de toutes manières en triphasé çà ne marchait pas
Falconfr, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 12:30 Sujet du message:
8921183030
Renard des ondes a écrit:
OK..parce qu'il y a eu aussi un compteur électronique entre le "bleu" électromécanique bien connu comme celui que j'avais et le Linky..
Alors, moi, j'ai emménagé en octobre 2009, et ils m'avaient mis l'ancien modèle, et en février 2010, ils sont venu l'installer le linky, en oubliant de nous programmer l'heure creuse et l'heure pleine qui m'avait causé un petit soucis avec mon ballon d'eau chaude.
Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 12:36 Sujet du message:
7061865579
La mauvaise réputation du Linky ( je passe sur la polémique des données personnelles ) est surtout venue d'un certain nombre de mauvaises installations faites par des installateurs mal formés ou avec deux mains gauches
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum