Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 18:36 Sujet du message: (Fibre) Sans Internet depuis 3 semaines
(Fibre) Sans Internet depuis 3 semaines6709860978
Bonsoir à tous;
Voilà je poste mon problème icii, en espérant qu'un corps Free le voit s'il y en a encore sur le forum.
J'ai pris un abonnement chez Free le 10/04, car j'avais des problèmes avec Bouygues. Le 23/04 intervient le technicien pour débrancher Bouygues et passer à Free, quand il quitte mon appartement il me dit que le box synchronisera au bout de 30 min ...
Et voila j'en suis à 3 semaines sans Internet ... aux 3244 on me dit d'abord qu'il y un problème de numéro de PTO puis d'adresse puis maintenant il me dise ne pas savoir, hier on m'a même dit de rapasser chez Bouygues
J'ai posté sur le site de l'ADUF mais aucune réponse helas
Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 21:28 Sujet du message:
6709860978
Bonjour Patatos@dit_Jojo;
Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 elle ne trouve pas de signal, et oui il y a un ticket d'ouvert. Le 1033 ? je connaissais pas se numéro, demain je testerais je pense.
Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 22:03 Sujet du message:
6709860978
Je pense surtout que les premiers techniciens n'ont pas reussi à me câbler apparemment ils ont dit à Free qu'il ne voyait pas la lumière arriver en bas ... alors que devant moi le collègue du tech qui est venue lui a dit c'est bon je la vois ...
Bref j'ai eu une équipe de bras casse je pense et c'est la merde maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum