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(Fibre) Sans Internet depuis 3 semaines
 

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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Palexis06
(Auteur du topic)

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Inscrit le: 22 Déc 2011
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Palexis06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 18:36    Sujet du message: (Fibre) Sans Internet depuis 3 semaines (Fibre) Sans Internet depuis 3 semaines 67098 60978
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Bonsoir à tous;

Voilà je poste mon problème icii, en espérant qu'un corps Free le voit s'il y en a encore sur le forum.

J'ai pris un abonnement chez Free le 10/04, car j'avais des problèmes avec Bouygues. Le 23/04 intervient le technicien pour débrancher Bouygues et passer à Free, quand il quitte mon appartement il me dit que le box synchronisera au bout de 30 min ...

Et voila j'en suis à 3 semaines sans Internet ... aux 3244 on me dit d'abord qu'il y un problème de numéro de PTO puis d'adresse puis maintenant il me dise ne pas savoir, hier on m'a même dit de rapasser chez Bouygues Sad
J'ai posté sur le site de l'ADUF mais aucune réponse helas Cry

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

bonne soiree
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 19:58    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Votre Freebox affiche quoi ?

À quelle étape en est votre construction de ligne, sur l’espace abonné ?

Il y a un ticket d’incident ouvert ?

Avez-vous essayé de contacter Free Fibre infrastructure, au 1033 puis la touche correspondant à votre cas ?
 
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Palexis06
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Palexis06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 21:28    Sujet du message: 67098 60978
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Bonjour Patatos@dit_Jojo;

Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 elle ne trouve pas de signal, et oui il y a un ticket d'ouvert. Le 1033 ? je connaissais pas se numéro, demain je testerais je pense.

Merci pour l'info.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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Messages: 13107
 
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frederic76, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 21:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Redémarre aussi la box 1 à 2 fois par jour pour voir.  
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Palexis06
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
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Palexis06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 22:03    Sujet du message: 67098 60978
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Je pense surtout que les premiers techniciens n'ont pas reussi à me câbler apparemment ils ont dit à Free qu'il ne voyait pas la lumière arriver en bas ... alors que devant moi le collègue du tech qui est venue lui a dit c'est bon je la vois ...

Bref j'ai eu une équipe de bras casse je pense et c'est la merde maintenant Sad

Mon post sur l'ADUF si jamais : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287312
 
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