Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problème Wifi: déconnexions de tous les appareils

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
worms94120
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

worms94120
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2020, 22:17    Sujet du message: (Delta) Problème Wifi: déconnexions de tous les appareils (Delta) Problème Wifi: déconnexions de tous les appareils 218858 198349
Répondre en citant

Bonsoir,

Samedi je reçois ma Freebox Delta et je la configure. Tout fonctionne bien j'installe mes caméras de surveillance, mon imprimante...

Tout ces éléments utilisent la carte wi-fi 2.4G. Et ce matin, je me réveille et la surprise mes caméras et mon imprimante ne sont plus connectées.

Je contrôle mon réseau et je m’aperçois que ma carte wi-fi 2.4G a disparu.

Est ce que qu'elle qu'un pourrai m'aider car je n'ai eu personne de chez Free pas dispo le dimanche.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers

553 points

arpu, Posté le: Dim 17 Mai 2020, 23:40    Sujet du message: Re: Problème Wifi avec la Freebox Delta Re: Problème Wifi avec la Freebox Delta 191040 174517 Répondre en citant

Bonsoir

Un Wifi OFF ON en façade du Freebox Server a essayer.

worms94120
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

worms94120
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2020, 18:59    Sujet du message: 218858 198349
Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réussi à avoir Free, ils ont regardé à distance et la carte Wifi est déjà cramé alors que ma box est toute neuve puisque je venais de la recevoir.

Ils vont donc me renvoyer une nouvelle box, c'est pour cela que je n'ai trouvé aucun sujet sur Internet correspondant à mon problème.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: