worms94120 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2020, 22:17 Sujet du message: (Delta) Problème Wifi: déconnexions de tous les appareils
(Delta) Problème Wifi: déconnexions de tous les appareils218858198349
Bonsoir,
Samedi je reçois ma Freebox Delta et je la configure. Tout fonctionne bien j'installe mes caméras de surveillance, mon imprimante...
Tout ces éléments utilisent la carte wi-fi 2.4G. Et ce matin, je me réveille et la surprise mes caméras et mon imprimante ne sont plus connectées.
Je contrôle mon réseau et je m’aperçois que ma carte wi-fi 2.4G a disparu.
Est ce que qu'elle qu'un pourrai m'aider car je n'ai eu personne de chez Free pas dispo le dimanche.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
worms94120 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2020, 18:59 Sujet du message:
218858198349
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai réussi à avoir Free, ils ont regardé à distance et la carte Wifi est déjà cramé alors que ma box est toute neuve puisque je venais de la recevoir.
Ils vont donc me renvoyer une nouvelle box, c'est pour cela que je n'ai trouvé aucun sujet sur Internet correspondant à mon problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum