Kool13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2020, 10:27 Sujet du message: Freebox OS: SSID personnel modifié sans raison !
Freebox OS: SSID personnel modifié sans raison !142952131542
Bonjour,
Ce matin, plus de réseau avec mon SSID personnel !
Je me retrouve avec un nouveau SSID : FREEBOX_JEANMARC_4X (Jean-Marc est mon prénom). Je ne suis pas à l'origine de ce changement.
Je me connecte avec Free_Wifi sur mon compte.
Je vois ce réseau et le mot de passe : pturam3-itabere1.-umerulos665-erenda2@
Kool13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2020, 11:46 Sujet du message:
142952131542
Je n'ai pas prêté ma box, je n'ai pas eu d'invité(s) se connectant. J'ai juste appeler le 3244 dimanche dernier pour signaler un problème de réception des chaînes télé.
J'avais souvent le message "le serveur distant ne répond pas" ou bien "trop d'enregistrements à la fois" (il n'y en avait pas).
Le technicien m'a fait changer les qualités de flux. Rien n'y fit. Mais le lendemain, tout était revenu à la normale. Bien sûr, je n'avais fait aucune modification sur la Freebox depuis des mois (voire des années).
CylenaK, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 14:31 Sujet du message:
209089190104
Bonjour,
Oui c'est d'origine pour les box récente ou reconditionné, avec ces mot de passe à rallonge sur les revo et 4K... tu peux pas le voir toi, tu es encore sur ta V5.
depuis le changement de la mienne en décembre, j'ai aussi une usine à gaz de ce genre en mot de passe sur ma box.
arpu, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 15:33 Sujet du message:
191040174517
CylenaK a écrit:
Bonjour,
Oui c'est d'origine pour les box récente ou reconditionné, avec ces mot de passe à rallonge sur les revo et 4K... tu peux pas le voir toi, tu es encore sur ta V5.
depuis le changement de la mienne en décembre, j'ai aussi une usine à gaz de ce genre en mot de passe sur ma box.
Bonjour
C'est le même genre de mot de passe à rallonge sur la Freebox Delta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum