Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilier le fixe chez Orange en gardant mon numéro
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 9235
 
10305 points

Busyspider, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 14:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Merci pour ton retour .

Bonnes fêtes de fin d'année


_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
68kiki69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2020
Messages: 1
 
1 points

68kiki69, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 17:08    Sujet du message: 218939 198417 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pour un abonnement à la fibre optique, pour demander la portabilité du numéro Orange (si on était en dégroupage partiel avant en ADSL) il faut attendre que l'accès fibre soit bien opérationnel, ensuite depuis l'espace abonné on à l'option "demander la portabilité du numéro"

Bonsoir,

Je suis dans la meme problématique à savoir ancien abonné dégroupé partiel adsl je suis passé à la fibre le 30/04 et je souhaiterais maintenant porter mon numéro orange vers la box, 45 minutes d’échange avec une personne au 3244 mais sans parvenir à me faire comprendre...dans mon espace abonné aucune trace de cette option "demander la portabilité" au bout de combien de temps appairait cette option ?

Merci
franck
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 9235
 
10305 points

Busyspider, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 17:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

68kiki69 a écrit:
Je suis dans la meme problématique à savoir ancien abonné dégroupé partiel adsl je suis passé à la fibre le 30/04 et je souhaiterais maintenant porter mon numéro orange vers la box, 45 minutes d’échange avec une personne au 3244 mais sans parvenir à me faire comprendre...dans mon espace abonné aucune trace de cette option "demander la portabilité" au bout de combien de temps appairait cette option ?

Bonjour

8 jours environ après l'activation de la fibre optique : tu devrais trouver l'option ici

Dans l'espace Abonnés : https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique : Téléphonie / Ma Ligne téléphonique / Demander une portabilité

Avant cela il faut avoir récupéré ton RIO de la ligne fixe en faisant le 3179 depuis la ligne Orange.
Utile , si pas encore fait, de créer un compte client sur le site Orange avec email et numéro de mobile de contact afin de recevoir en copie écrite le fameux RIO .

En audio sur le serveur vocal du 3179, les erreurs sont toujours possibles
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alicemerveille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2020
Messages: 4
 
4 points

Alicemerveille, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 12:30    Sujet du message: 218877 198368 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Mais si il y a résiliation, on part pour les 40 jours. J'ai bon ?

C'était pour ça les questions, pour avoir des détails.

Bonsoir

Que nenni Wink Si tu résilies la ligne fixe de toi-même elle sera déconstruite par Orange et ensuite on ne pourra plus rien récupérer, donc non il ne faut absolument pas résilier la ligne fixe Orange pour demander une portabilité, c'est Free qui se charge de la démarche. C'est d'ailleurs valable également pour demander un dégroupage total en ADSL.

Dégroupage Partiel = Orange RTC abonnement ligne fixe Orange + ADSL chez Free et ce sont 2 contrats /sociétés totalement indépendantes l'une de l'autre. Je peux en parler en connaissance de cause, puisque j'ai gardé mon abo ligne fixe RTC en plus de l'accès fibre optique.

Oui ça m'est arrivé et derrière impossible de récupérer quoi que ce soit... La loose complète ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox