frederic76, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 12:10 Sujet du message:
6727861148
Surprenant que tu ai pareil de ADSL à Fibre. Que tu ai ce pb de ADSL à VDSL2 je dis pas, c'est le même câble. Mais Fibre = nouvelle installation (sauf si déjà câblé SFR/numericable)
Donc en principe les pb d'avant Fibre sont derrière nous.
As tu essayé le câble direct entre serveur et Player ? As tu réinitialisé le Player ? Redémarré la box et même en mode firmware de secours ?
Ca le fait tout le temps ou à des heures précises (ou créneaux précis, par ex le soir...)?
As tu inversé les Freeplug aussi ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
noel62, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 13:29 Sujet du message:
3426330349
Bonjour
peut être la partie alimentation des CPL qui deviennent faiblard allé sur ma http://mafreebox.freebox.fr
paramètre de la Freebox mode avancé switch configuration en vitesse vous mettez 1 ou 10 Gbits/s et en duplexe vous mettez full-Duplex
windaube1, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 13:30 Sujet du message:
9217185781
206783 a écrit:
Rectificatif, Internet depuis 1999 création de la société
Et en réponse à vos demandes, je suis en Fibre depuis un mois. Avec l'ADSL, le problème a commencé et la Fibre n'a rien arrangé.
Je cherche sur ma console Free le réglage du ping et je ne le trouve pas.
J'ai mis HD au lieu de AUTO, et j'attends la suite. Après un petit quart d'heure, reprise du gel mais moins fréquent.
Je contacte Free
Merci à tous
Re,
Le playeur et serveur sont sensibles à la chaleur, il faut donc veiller à la bonne aération de ces derniers.
Avez-vous penser à quelques dépoussiérages des ouïes d'aération avec une bombe d'air ?
frederic76, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 13:32 Sujet du message:
6727861148
noel62 a écrit:
Bonjour peut être la partie alimentation des CPL qui deviennent faiblard allé sur ma http://mafreebox.freebox.fr
paramètre de la Freebox mode avancé switch configuration en vitesse vous mettez 1 ou 10 Gbits/s et en duplexe vous mettez full-Duplex
déjà proposé d'inverser les Freeplug.
Pour le 10gbts seulement sur Delta. Sur v6 même si on sélectionne et valide, ça repasse à 1 Gbits _________________ Collectif, c'était mieux avant !
206783 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 13:42 Sujet du message:
108293100309
Bonjour
Après une attente minime, un technicien Free m'a pris en charge pour m'annoncer des problèmes réseaux, puis attente de 30 minutes, et abandon de ma part. J'en déduis que Free doit investir dans ses capacités des serveurs, et le client doit se satisfaire du service actuel.
J'ai Free et j'ai tout compris.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum