Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et fidélité
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 15:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pour que le déménagement soit pris en compte en accès Fibre sur le nouveau logement, il faut que la Delta soit bien enregistrée comme ta Freebox sur ton compte abonné.. donc bien reçue .. pour de vraie Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blount
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

232 points

Blount
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 15:28    Sujet du message: 19473 16726
Répondre en citant

Ah bé voilà, dans ce cas j'échange et soit je reçois avant, donc ADSL > Fibre, soit je reçois après et donc ADSL > ADSL > reçoit box > Fibre.
Maintenant, j'espère ne pas devoir attendre 3 mois pour recevoir la Delta Cry

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 15:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Voilà c'est cela .. après le délai pour recevoir la Delta , c'est Free, on ne sait pas.  
Blount
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

232 points

Blount
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 14:23    Sujet du message: 19473 16726
Répondre en citant

Petit retour ma situation.

Donc, le jeudi 4 juin, j'ai pris la décision de migrer vers la Delta S à partir dans mon logement actuel en espérant recevoir la box avant le 17 juin. Lundi dernier (8 juin), je reçois un SMS m'avertissant que le colis sera disponible le lendemain au relais.

Là, "oh cool" suivis d'un "mince il faut que j'emballe l'ancienne avec tout le matosse". Lendemain matin, je finalise le carton avec le routeur (oui Internet, la nuit, ne s’arrête pas chez moi), et go au boulot. Le soir, direction relais échange de box, retour maison, branchement et BAM ca marche du premier coup (vous pensiez le contraire Wink ).

Résultat, en 5 jours, week-end inclus, tout était fait.

Prochaine étape, récupérer le numero de prise Fibre dans le nouveau logement le 17 juin pour déménagement de l'abo directement en Fibre.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 14:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Blount a écrit:
Le soir, direction relais échange de box, retour maison, branchement et BAM ca marche du premier coup (vous pensiez le contraire Wink ).

Résultat, en 5 jours, week-end inclus, tout était fait.

Prochaine étape, récupérer le numero de prise Fibre dans le nouveau logement le 17 juin pour déménagement de l'abo directement en Fibre.

Bonjour

Super Smile Aucune raison que cela ne fonctionne pas du 1er coup, pas de changement sur le câblage, juste la nouvelle Freebox et en cas de changement de Freebox les 2 adresses MAC sont activées en même temps, donc pas de coupure d'accès. La nouvelle box est reconnue de suite.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: