Busyspider, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 15:24 Sujet du message:
1313311589
Pour que le déménagement soit pris en compte en accès Fibre sur le nouveau logement, il faut que la Delta soit bien enregistrée comme ta Freebox sur ton compte abonné.. donc bien reçue .. pour de vraie
Blount (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 15:28 Sujet du message:
1947316726
Ah bé voilà, dans ce cas j'échange et soit je reçois avant, donc ADSL > Fibre, soit je reçois après et donc ADSL > ADSL > reçoit box > Fibre.
Maintenant, j'espère ne pas devoir attendre 3 mois pour recevoir la Delta
Blount (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 14:23 Sujet du message:
1947316726
Petit retour ma situation.
Donc, le jeudi 4 juin, j'ai pris la décision de migrer vers la Delta S à partir dans mon logement actuel en espérant recevoir la box avant le 17 juin. Lundi dernier (8 juin), je reçois un SMS m'avertissant que le colis sera disponible le lendemain au relais.
Là, "oh cool" suivis d'un "mince il faut que j'emballe l'ancienne avec tout le matosse". Lendemain matin, je finalise le carton avec le routeur (oui Internet, la nuit, ne s’arrête pas chez moi), et go au boulot. Le soir, direction relais échange de box, retour maison, branchement et BAM ca marche du premier coup (vous pensiez le contraire ).
Résultat, en 5 jours, week-end inclus, tout était fait.
Prochaine étape, récupérer le numero de prise Fibre dans le nouveau logement le 17 juin pour déménagement de l'abo directement en Fibre.
Busyspider, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 14:31 Sujet du message:
1313311589
Blount a écrit:
Le soir, direction relais échange de box, retour maison, branchement et BAM ca marche du premier coup (vous pensiez le contraire ).
Résultat, en 5 jours, week-end inclus, tout était fait.
Prochaine étape, récupérer le numero de prise Fibre dans le nouveau logement le 17 juin pour déménagement de l'abo directement en Fibre.
Bonjour
Super Aucune raison que cela ne fonctionne pas du 1er coup, pas de changement sur le câblage, juste la nouvelle Freebox et en cas de changement de Freebox les 2 adresses MAC sont activées en même temps, donc pas de coupure d'accès. La nouvelle box est reconnue de suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum