GAELG (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2020, 18:39 Sujet du message: Impossible d'accéder à certains sites en Wifi, mais OK en 4G
Impossible d'accéder à certains sites en Wifi, mais OK en 4G219261198691
Bonjour
Je rencontre un souci depuis aujourd'hui. Il m'est impossible d'accéder à mon site perso www.meteo-mayenne.fr quand je suis en Wifi à mon domicile quelque soit le support : PC, tel, tablette..."Err_Connection_Timed_Out"
En revanche, quand je me mets en réseau mobile avec un tel, pas de soucis, le site s'affiche correctement.
J'utilise la Freebox Revolution en ADSL.
Mon site est hébergé par ionos.fr (anciennement 1&1), j'ai voulu aller dessus et impossible d'y accéder, même erreur : "Err_Connection_Timed_Out"
on a exactement le meme souci. Le site est accessible depuis 4G mais pas depuis la Freebox. Visiblement cela varie (pour Paris) d'un arrondissement à l'autre.
On peut contourner en utilisant Tor ou un proxy, mais Free devrait corriger ce probleme.
rdu, Posté le: Ven 05 Juin 2020, 19:00 Sujet du message: Re: Impossible d'accéder à certains sites en Wifi mais OK en
Re: Impossible d'accéder à certains sites en Wifi mais OK en219253198684
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum