Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscription à l'offre Mini 4K et activation de la ligne
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
olialex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 43
 
50 points

olialex
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 14:01    Sujet du message: 87484 81443
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous informe que je viens de prendre rendez-vous pour l'installation de la Fibre Optique avec Free.

Savez-vous si je peux modifier le rendez-vous initialement validé sur le site de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4860
 
10118 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 18:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez modifier à partir de votre espace abonné, ou au service client 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olialex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 43
 
50 points

olialex
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 18:18    Sujet du message: 87484 81443
Répondre en citant

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous m'indiquer les étapes pour accéder à la page me permettant d'effectuer la modification du rendez-vous sur le site free.fr ?

En vous remerciant par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4860
 
10118 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 18:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

https://free.fr/assistance/691.html#  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olialex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 43
 
50 points

olialex
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 21:01    Sujet du message: 87484 81443
Répondre en citant

Merci pour votre retour.

Voici un extrait de la page Internet : https://free.fr/assistance/691.html#
Sur Internet (gratuit) en vous connectant à votre Espace Abonné, onglet Mon Assistance et lien Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant.

Après connexion à l'espace abonné Freebox, le lien nommé : Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant n'est pas disponible dans la rubrique nommée : Mon assistance.

Ici la capture d'écran : https://imgur.com/2EB7rqy

Aussi, je ne souhaite pas annuler le rendez-vous mais reporter un rendez-vous.

Savez-vous ce qu'il faut faire pour faire apparaître le lien nommée : Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant ?

Dans l'attente de vos retours,

En vous remerciant par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4860
 
10118 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 9:03    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Soit il faut attendre qu’il apparaisse, soit il faut faire la modification directement au 3244.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 9:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

olialex a écrit:
Je vous informe que je viens de prendre rendez-vous pour l'installation de la Fibre Optique avec Free.

Savez-vous si je peux modifier le rendez-vous initialement validé sur le site de Free ?

Bonjour

Juste pour comprendre ? pourquoi avoir pris le RDV dès maintenant alors que si j'ai bien compris tu souhaitais ne pas être raccordé de suite ?

Suffisait pour le moment de ne pas choisir de RDV et d'attendre ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olialex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 43
 
50 points

olialex
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 9:34    Sujet du message: 87484 81443
Répondre en citant

Je vous remercie pour vos retours.

Je pensais que le rendez-vous était obligatoire. J'ai effectué une erreur.

Je vais attendre que le lien soit disponible dans la rubrique Mon assistance dans l'espace abonné Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4860
 
10118 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 10:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le 3244 est facturé le coût d’un appel normal, depuis un autre opérateur. Vous ne serez pas facturé, si votre opérateur propose les appels illimités. Voir qu’il reste de l’enveloppe d’appel mensuelle (forfait 2h/4h par exemple), mais au delà se sera facturé hors forfait (7cts €/min).

Le service client est joignable par d’autre moyens:
- réseaux sociaux Twitter/Facebook
- visiophonie avec Face 2 Free par application mobile/tablette er navigateur Internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olialex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 43
 
50 points

olialex
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2020, 13:36    Sujet du message: 87484 81443
Répondre en citant

Je vous remercie pour votre retour.

En effet, je souhaite vous recommander l'équipe Free qui s'occupe de l’assistance Freebox sur Twitter : Assistance Freebox (@Freebox) : https://Twitter.com/Freebox

Merci pour leur réactivité.

Ils m'ont conseillé de les recontacter fin juin et début juillet 2020 pour décaler le rendez-vous du technicien.

Le sujet est résolu.

Vous souhaitant une Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox