BenKaz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 20:00 Sujet du message: (V6) Avoir du Wifi sans avoir le Freeplug
(V6) Avoir du Wifi sans avoir le Freeplug219395198799
Bonjour tout le monde.
Suite à un quiproquo avec Free. J’ai renvoyé tout mon matériel et ils m’ont envoyé seulement le boitier Freebox revolution (celui sur lequel l’heure s’affiche).
De mémoire il y avait 2 câbles de branchement sur cette box: le Freeplug pour se brancher à la prise et un autre câble le reliant à la prise téléphone.
Je suis en télétravail et un peu dans l’urgence. Est ce que je peux me débrouiller pour avoir le Wifi en attendant de recevoir tout le matos Free dans 10 jours ?
Un grand Merci pour votre aide.
Un neophyte!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
DG33600, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 20:43 Sujet du message:
3529831270
Il y a pléthore de "Freeplug Freebox" sur Le Bon Coin... Prends ceux pour la Révolution (noirs). Ils te serviront en cas de panne ou faiblesse des "neufs".
Pour le câble RJ11 vers prise PTT gigogne je suppose qu'un simple câble modem ou fax suffit. Sans oublier le Filtre ADSL. Tu les trouveras en grande surface.
Dernière édition par DG33600 le Jeu 11 Juin 2020, 20:45; édité 1 fois
DG33600, Posté le: Ven 12 Juin 2020, 20:11 Sujet du message:
3529831270
En réponse à ton MP : oui tu peux aussi te passer de "Freeplugs" si tu prends une alimentation universelle, que tu trouveras en grande surface (de bricolage). En respectant la puissance, la polarité, et l'embout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum