Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Avoir du Wifi sans avoir le Freeplug

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
BenKaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

BenKaz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 20:00    Sujet du message: (V6) Avoir du Wifi sans avoir le Freeplug (V6) Avoir du Wifi sans avoir le Freeplug 219395 198799
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Suite à un quiproquo avec Free. J’ai renvoyé tout mon matériel et ils m’ont envoyé seulement le boitier Freebox revolution (celui sur lequel l’heure s’affiche).

De mémoire il y avait 2 câbles de branchement sur cette box: le Freeplug pour se brancher à la prise et un autre câble le reliant à la prise téléphone.

Je suis en télétravail et un peu dans l’urgence. Est ce que je peux me débrouiller pour avoir le Wifi en attendant de recevoir tout le matos Free dans 10 jours ?

Un grand Merci pour votre aide.

Un neophyte!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers

6327 points

DG33600, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 20:43    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Il y a pléthore de "Freeplug Freebox" sur Le Bon Coin... Prends ceux pour la Révolution (noirs). Ils te serviront en cas de panne ou faiblesse des "neufs".

Pour le câble RJ11 vers prise PTT gigogne je suppose qu'un simple câble modem ou fax suffit. Sans oublier le Filtre ADSL. Tu les trouveras en grande surface.

Dernière édition par DG33600 le Jeu 11 Juin 2020, 20:45; édité 1 fois 
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 22:44    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Aucun besoin d'un filtre pour la Freebox : il ne sert que si on a encore la ligne RTC d'Orange.  
DG33600
Geek de L'Univers

6327 points

DG33600, Posté le: Ven 12 Juin 2020, 20:11    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

En réponse à ton MP : oui tu peux aussi te passer de "Freeplugs" si tu prends une alimentation universelle, que tu trouveras en grande surface (de bricolage). En respectant la puissance, la polarité, et l'embout.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: