Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] VeePee: numéro de ligne déjà inscrit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
JayR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 2
 
2 points

JayR
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 6:58    Sujet du message: [Résolu] VeePee: numéro de ligne déjà inscrit [Résolu] VeePee: numéro de ligne déjà inscrit 219401 198804
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'essaie de souscrire à l'offre Freebox Révolution via VeePee mais à la finalisation de la souscription, après l'étape de l'IBAN, je reçois un message d'erreur bloquant me disant que mon numéro de téléphone est déjà inscrit à une offre Free haut débit. Ce n'est bien sûr pas le cas, ma dernière souscription a Free remontant a des années.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce que ça peut être lié à la portabilité du numéro ? Je pense que je vais devoir aller en boutique arranger ça mais sait-on jamais...

Merci pour votre aide
Jay

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 12 Juin 2020, 8:56    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle sont les 2 premiers chiffres de votre RIO?

En bas du détail de l’offre veepee, il y a un numéro gratuit (0800) du Support Free. Ils pourront vous renseigner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 2
 
2 points

JayR
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2020, 21:24    Sujet du message: 219401 198804
Répondre en citant

Merci pour la réponse, il s'agissait en fait d'une offre rétractée il y a plusieurs mois qui était toujours ouverte... Donc résolu !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox