JayR (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 6:58 Sujet du message: [Résolu] VeePee: numéro de ligne déjà inscrit
[Résolu] VeePee: numéro de ligne déjà inscrit219401198804
Bonjour à tous,
j'essaie de souscrire à l'offre Freebox Révolution via VeePee mais à la finalisation de la souscription, après l'étape de l'IBAN, je reçois un message d'erreur bloquant me disant que mon numéro de téléphone est déjà inscrit à une offre Free haut débit. Ce n'est bien sûr pas le cas, ma dernière souscription a Free remontant a des années.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce que ça peut être lié à la portabilité du numéro ? Je pense que je vais devoir aller en boutique arranger ça mais sait-on jamais...
Merci pour votre aide
Jay
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum