Xav83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 18:41 Sujet du message: N-ième cas de freezes
N-ième cas de freezes9813591292
Bonsoir,
J'ouvre un n-ième topoc sur le sujet, pas vraiment pour trouver une solution (je crois qu'il n'y en pas), mais plutôt voir si d'autres dans le même coin que moi ont le même souci.
Depuis hier soir je suis confronté à des freezes et/ou des chargements de chaînes très longs ou qui aboutissent à un écran noir. C'est surtout sur les chaînes Panorama by Canal. (NatGeo, Voyage, Planete+ CI, Planete+ A&E etc...) sur la NHK que je regarde pas mal, rien.
Inutile de dire que par "précaution" j'ai tout redémarré, tout est connecté en RJ45.
Je suis situé à la Seyne/mer (83) / 83126LSE
Merci à vous.
Dernière édition par Xav83 le Ven 12 Juin 2020, 18:55; édité 1 fois
Xav83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2020, 14:28 Sujet du message:
9813591292
Connexion RJ45. ça le fait sur n'importe qu'elle flux HD+, auto, ou bas débit et principalement sur les chaînes que citées avant, manque de bol c'est celles qui sont regardées le plus contrairement par exemple aux chaînes de la TNT qui fonctionnent parfaitement en HD+ ou HD (qui arrivent donc aussi par le flux "Internet", pas d'antenne).
J'avais bien compris (à la lecture des différents topics) que c'était un problème en amont "chez Free" et que y a pas vraiment de solution si ce n'est que "le mal" s'installe pour une période indéterminée.
une solution que j'ai trouvée c'est de mettre la même chaîne en PIP et d'opérer une inversion quand le flux plein écran tombe en rade car en PIP les deux flux ne tombent pas en rade en même temps, ce n'est pas une histoire de débit (Fibre). Cette solution ne fonctionne pas 100% du temps.
je ne peux pas vous donner de valeur je ne suis pas chez moi. Merci à vous.
princedef, Posté le: Dim 14 Juin 2020, 20:55 Sujet du message:
1352311941
Bonsoir,
pour hier je ne peux pas vous dire car n'ayant pas regardé la TV, mais je peux vous dire que j'ai aussi ces freezes de m**** aujourd'hui. Je suis dans le 94 et fibré également
chrisamriv, Posté le: Mer 24 Juin 2020, 13:48 Sujet du message:
173869159565
Bonjour,
Je suis à Carnoules dans le 83, je n'ai pas la Fibre, je suis en ADSL dégroupé, j'ai Freebox révolution, j'ai exactement le même problème de freeze quelque soit la chaine que je regarde, un ticket d'incidence à été ouvert le 18 juin, depuis rien rien n'est résolu et je trouve même que les freezes sont de plus en plus fréquentes.
Bien entendu, j'ai redémarré la Freebox plusieurs fois, j'ai vérifié mes Freeplugs et j'ai même changé les câbles, j'ai même connecté le Free Player en en Ethernet mais le problème est toujours là, je ne sais plus quoi faire, depuis plus de 10 ans chez je commence à songer à aller voir ailleurs. Abonné à ciné + il m'est impossible de regarder un film correctement.
chrisamriv, Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 9:39 Sujet du message:
173869159565
Bonjour,
pour moi, ce n'est pas le cas, jusqu'à hier le problème était toujours là, aujourd'hui je n'ai pas encore allumé la television. J'espère que ça marchera mieux aujourd'hui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum