moc (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2008, 13:24 Sujet du message:
67406038
bebe-du-ghetto93 a écrit:
areter de chercher et voila la cause de la chute de debit
https://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=102985&hl=baisse
perso j ai pa etait prevenu par mail de la part de chez Free, puis j ai pris un abo chez un certain confort ( ADSL2 + tele et téléphone) mais depuis cet baisse de debit j ai du mal avec la tele elle freeezzze tout le temps , impossoble de jouer en ligne sur la ps3
donc .....
oui ça on sait
mais il est parlé de l'Upload : débit montant.
mais comme nous sommes plusieurs a avoir un problème avec le début descendant, il y a peut-être une conséquence.
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 14:55 Sujet du message:
21782200
arffff
j avais lu sur un autre forum que la baisse de l Upload avec aussi des consequence sur le debit je m en vais ccherche le lien.
en tout cas baisse l Upload pour offrir une meilleur stabilité mon oeil, de cet baisse tout foire.donc j vois pas ou est cet stabilité. _________________
LeMartien, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 9:36 Sujet du message:
245267
Est ce lié au souci de blocge sur "rock n roll" ? Non aprce que je suis obligé de redémarrer la Freebox tous les jours a chaque fois que je veux regarder la télé....
Et le firmware de la box ADSL est toujours le 1.3 meme apres un hard reboot.
LeMartien, Posté le: Mar 04 Mar 2008, 9:15 Sujet du message:
245267
Je continue mon histoire
Je suis à 1024 en débit, pas plus. Et ce depuis la mise à jour, je ne peux meme plus naviguer correctement depuis la mise a jour, les pages sont chargés une fois sur trois.
La TV saute également quand ca lui chante. En gros ce n'est meme plus agréable ni de surfer ni de mater la télé.
Je suis en mode standard, j'ai du apsser par tous les modes, tous les erboots possibles.
Ca marchait impec avant la mise à jour.
LeMartien, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 9:48 Sujet du message:
245267
Je suis passé deux fois par le cat assistance et deux fois le chat s'est bloqué mais je ne sais pas quel miracle, depuis deux ans je n'avais aps mes infos de ligne et là elles sont apparus :
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01 48 8X XX XX (Information masquée ~ Fouzi - Admin)
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
LeMartien, Posté le: Mar 11 Mar 2008, 21:07 Sujet du message:
245267
Etrange parce que ces caractéristiques n'apparaisaient pas avant lundi qd meme ! depuis que j'ai Free (trois ans) je ne les avais pas. Peut être depuis mon passage raté au chat assistance
Bon voici mes chiffres :
Sachant que le chiffre pour FEC atteitn facilement les millions d'unités. Là pour la photo je venais de faire un reboot... ma Freebox affichait 01h01
hyde, Posté le: Mar 11 Mar 2008, 22:12 Sujet du message:
67176015
le mode sérénité devrait te donner un debit supérieur et une ligne plus stable
à tester en tout cas _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
jaipur, Posté le: Dim 16 Mar 2008, 22:10 Sujet du message:
60475437
Bonsoir,
Visaster parlait de nettoyage de ligne. Comment faire pour changer le bloc mural de la prise téléphonique et la raccorder en câble réseau RJ45 à la Freebox. Je ne vois pas comment faire _________________ La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
ATH91- 2.522m - 38db - 10 Mb Down et 1 Mb UP - mode patate -
TV, Net et tél au top...
LeMartien, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 14:55 Sujet du message:
245267
euh raccorder en réseau une prise tél? o_O
Bref moi un conseiller Free m'a "conseillé" de débrancher et rebrancher ma prise rj11 de la box 5 fois de sutie. IL ma dit : ce n'est pas un hard reboot mais que ca mettait les caractéristiques d'usine qd meme.
Mais il est devenu muet quand j'ai devenu ce que c'était.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum