LeMartien, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 23:13 Sujet du message:
245267
Bon j'en ai ma claque, je retente la TV par haut débit ca reste bloqué sur TF1, impossible de zapper sauf apres deux minutes mais la il te fait tout en une seconde (toutes les chaines que tu voulais zapper...)
J'ai supprimé ma rallonge, hard reboot etc.. rien ne change. Je suis à deux doigts de résilier
graudlandre, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 23:39 Sujet du message:
81102
LeMartien a écrit:
Bon j'en ai ma claque, je retente la TV par haut débit ca reste bloqué sur TF1, impossible de zapper sauf apres deux minutes mais la il te fait tout en une seconde (toutes les chaines que tu voulais zapper...)
J'ai supprimé ma rallonge, hard reboot etc.. rien ne change. Je suis à deux doigts de résilier
le problème peut venir du bloc électrique de ta Freebox, si tu connais un autre abonné Free dans ton entourage tu peux lui emprunter son bloc pour tester avec, sinon te reconnecter sur le tchat pour demander au tchateur de t'envoyer un nouveau bloc électrique.
Quelle est ta version de Freebox, V4 ou HD/V5 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Ryusama, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 23:50 Sujet du message:
95658552
Bonsoir,
Voila, a moi aussi j'ai le problème de "débit" depuis une bonne semaine.
Donc je pense que c'est pas notre configuration qui est en cause mais d'un problème chez Free.
De surcroit, j'ai aussi le problème avec la chaine "TF1" qui "bug", mais je ne sais pas si le problème du débit et de la chaine est lié ou pas.
LeMartien, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 23:20 Sujet du message:
245267
nouvel indice :
j'ai enregitré une chaine pour regarder ne autre et paf, sacade énorme sur la chaine que je regarde quand ca enregistre.
C'est nouveau ca vient de sortir
rascal, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 0:52 Sujet du message:
33093064
LeMartien a écrit:
nouvel indice :
j'ai enregitré une chaine pour regarder ne autre et paf, sacade énorme sur la chaine que je regarde quand ca enregistre.
C'est nouveau ca vient de sortir
ça c'est sûr quavec le débit que tu as, deux flux télé simultanés ça doit pas passer!!!
essaie quand même en bas débit; avec un peu de chance ça pourrait aller!
LeMartien, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 18:33 Sujet du message:
245267
Justement, je vais pas me mettre en haut débit pour enregistrer alors que je peux meme pas regarder tranquille en haut débit
Non je suis bien en bas débit quand jenregistre.
Bonjour,
j'ai un problème similaire, je suis cher Free de puit peut de temp, j'ai un reseau à 24mega car je suis a 608m du dslan, d'ou j'habite, et depuit 1 semaine, je suis tomber a meme pas 1mega, j'ai déjà rebouter ma Freebox, puit j'ai demander a un amis qui me passe sont filtre ADSL, et j'ai meme essayer avec un autre modem, c'est toujour parail rein ne change.
acause de sa j'ai plus de TV, ( car il faut 5mega minimune pour avoir une image correcte, c'est un technicien de Free qui me la dit), et puit sur le net sa change comme meme, et aussi, je ne telecharge pas avec P2P ou tout autre tourrente.
Es que quelqu'un peut me dire comment regler sa, ou es que je suis obliger d'appeler lors Hotline ou pas, car j'ai envoier des mail, et la il mon dit de les appeler. Merci
rascal, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 0:38 Sujet du message:
33093064
si tu as la possibilité de tester avec un autre bloc d'alimentation....
on ne sait jamais!
et si ça ne marche pas, demande éventuellement l(intervention d'un tech iti Free....
(par chat, par exemple, ou avec le numéro dédié si tu es dans une ville concernée...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum