Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de débit affolant !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
LeMartien
Disciple de L'Univers

37 points

LeMartien, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 23:13    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

Bon j'en ai ma claque, je retente la TV par haut débit ca reste bloqué sur TF1, impossible de zapper sauf apres deux minutes mais la il te fait tout en une seconde (toutes les chaines que tu voulais zapper...)
J'ai supprimé ma rallonge, hard reboot etc.. rien ne change. Je suis à deux doigts de résilier

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 23:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

LeMartien a écrit:
Bon j'en ai ma claque, je retente la TV par haut débit ca reste bloqué sur TF1, impossible de zapper sauf apres deux minutes mais la il te fait tout en une seconde (toutes les chaines que tu voulais zapper...)
J'ai supprimé ma rallonge, hard reboot etc.. rien ne change. Je suis à deux doigts de résilier
le problème peut venir du bloc électrique de ta Freebox, si tu connais un autre abonné Free dans ton entourage tu peux lui emprunter son bloc pour tester avec, sinon te reconnecter sur le tchat pour demander au tchateur de t'envoyer un nouveau bloc électrique.
Quelle est ta version de Freebox, V4 ou HD/V5 Question

LeMartien
Disciple de L'Univers

37 points

LeMartien, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 9:24    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

5.  
Ryusama
Hobbit de L'Univers

0 points

Ryusama, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 23:50    Sujet du message: 9565 8552 Répondre en citant

Bonsoir,

Voila, a moi aussi j'ai le problème de "débit" depuis une bonne semaine.
Donc je pense que c'est pas notre configuration qui est en cause mais d'un problème chez Free.
De surcroit, j'ai aussi le problème avec la chaine "TF1" qui "bug", mais je ne sais pas si le problème du débit et de la chaine est lié ou pas.

J'espere que tout cela ce règlera ...

LeMartien
Disciple de L'Univers

37 points

LeMartien, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 9:53    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

Je suis passé de 4196 en Down a 3123 encore une fois. freeyoyo, jusqua 24 MEGAS !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Qui a 24 mégas ici? Joyeux

LeMartien
Disciple de L'Univers

37 points

LeMartien, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 23:20    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

nouvel indice :
j'ai enregitré une chaine pour regarder ne autre et paf, sacade énorme sur la chaine que je regarde quand ca enregistre.
C'est nouveau ca vient de sortir

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 0:52    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

LeMartien a écrit:
nouvel indice :
j'ai enregitré une chaine pour regarder ne autre et paf, sacade énorme sur la chaine que je regarde quand ca enregistre.
C'est nouveau ca vient de sortir

ça c'est sûr quavec le débit que tu as, deux flux télé simultanés ça doit pas passer!!! Evil or Very Mad
essaie quand même en bas débit; avec un peu de chance ça pourrait aller!

LeMartien
Disciple de L'Univers

37 points

LeMartien, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 18:33    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

Justement, je vais pas me mettre en haut débit pour enregistrer alors que je peux meme pas regarder tranquille en haut débit Joyeux
Non je suis bien en bas débit quand jenregistre.

dada76600
Hobbit de L'Univers

0 points

dada76600, Posté le: Lun 21 Avr 2008, 23:53    Sujet du message: 10927 9673 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème similaire, je suis cher Free de puit peut de temp, j'ai un reseau à 24mega car je suis a 608m du dslan, d'ou j'habite, et depuit 1 semaine, je suis tomber a meme pas 1mega, j'ai déjà rebouter ma Freebox, puit j'ai demander a un amis qui me passe sont filtre ADSL, et j'ai meme essayer avec un autre modem, c'est toujour parail rein ne change.
acause de sa j'ai plus de TV, ( car il faut 5mega minimune pour avoir une image correcte, c'est un technicien de Free qui me la dit), et puit sur le net sa change comme meme, et aussi, je ne telecharge pas avec P2P ou tout autre tourrente.
Es que quelqu'un peut me dire comment regler sa, ou es que je suis obliger d'appeler lors Hotline ou pas, car j'ai envoier des mail, et la il mon dit de les appeler. Merci

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 0:38    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

si tu as la possibilité de tester avec un autre bloc d'alimentation....
on ne sait jamais!
et si ça ne marche pas, demande éventuellement l(intervention d'un tech iti Free....
(par chat, par exemple, ou avec le numéro dédié si tu es dans une ville concernée...)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: