Busyspider
Maitre de Chuck Norris

|
Busyspider, Posté le: Lun 15 Juin 2020, 19:02 Sujet du message:
13133
11589
|
|
|
JPPalard a écrit: | Merci mais moi je ne veux pas de Livebox. je veux un raccordement Fibre Free! |
Si tu veux bien relire le tuto, STP
Tu verra que ici la Livebox n'est pas pour un accès Internet, mais pour remplacer l'accès ligne fixe Orange et qu'ensuite une fois cette ligne fixe créée , on est référencée dans les bases de données pour Orange avec un numéro de téléphone (celui tant demandé) et qu'on peut faire ce qu'on veut ensuite, puisque cet abonnement est sans engagement, comme la ligne fixe avant ..
La Fibre que tu veux pour le moment, le local n'est pas trouvé sur les sites pour s’inscrire en Fibre ...
C'est un option , je ne sais pas si cela permettra d'avoir ensuite un accès Fibre , mais çà peut aider à trouver le local en tout cas , puisque un numéro de téléphone sera associé à ce local avec la ligne fixe IP.
|
|
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

|
Busyspider, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 7:10 Sujet du message:
13133
11589
|
|
|
Bonjour
Après la 2ème option suggérée, c'est de demander à Orange (en allant demander en boutique) s'ils peuvent te raccorder directement en Fibre optique, et là oui pour le coup ce sera bien un abonnement Fibre avec une Livebox Mais voir si abonnement Sosh (c'est Orange) possible, car certains abo sont sans engagement.
|
|