beldonne68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2020, 8:58 Sujet du message: Pas d'activation possible de la carte SIM
Pas d'activation possible de la carte SIM219321198741
Bonjour,
j'ai reçu ma carte SIM le 14juin; pas moyen de l'activer. après déjà 3 appels au service technique;rien ni fait,on me demande de patienter le temps de régler le pb informatique chez Free
pas très sérieux tout cela
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 10:55 Sujet du message: Re: activation carte SIM
Re: activation carte SIM70596300
beldonne68 a écrit:
J'ai reçu ma carte SIM le 14juin;pas moyen de l'activer. après déjà 3 appels au service technique;rien ni fait,on me demande de patienter le temps de régler le pb informatique chez Free
pas très sérieux tout cela
alors toi, ca se voit que tu n'as jamais codé... de plus, les bugs sont toujours possibles, meme si ce n'est pas un probleme de code. l'important est qu'ils s'occupent de ton probleme, non ?
et qu'aurais tu dit si, comme chez certaines entreprises, dont telecom, tu n'avais pu les contacter que par mail, ou eventuellement tchat... là tu les as eu par téléphone, directement au service technique, donc dire que ce n'est pas serieux
beldonne68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2020, 11:26 Sujet du message: activation carte SIM
activation carte SIM219321198741
chez Free ce sont des rigolos !!!! tous ce renvoie le bébé,et le client attends !!!!!!!!!!!!!!!
je suis abonné chez Free depuis plus de 15 ans(box,3 lignes mobile)mais là ils se foutent de ma gueule. si pas réglé sous 48 h,je résilie tous mes contrats et je pars à la concurrence.
Renard des ondes, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 13:30 Sujet du message: Re: activation carte SIM
Re: activation carte SIM7061865579
beldonne68 a écrit:
chez Free ce sont des rigolos !!!! tous ce renvoie le bébé,et le client attends !!!!!!!!!!!!!!!
je suis abonné chez Free depuis plus de 15 ans(box,3 lignes mobile)mais là ils se foutent de ma gueule. si pas réglé sous 48 h,je résilie tous mes contrats et je pars à la concurrence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum