Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'activation possible de la carte SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
beldonne68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 2
 
2 points

beldonne68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2020, 8:58    Sujet du message: Pas d'activation possible de la carte SIM Pas d'activation possible de la carte SIM 219321 198741
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu ma carte SIM le 14juin; pas moyen de l'activer. après déjà 3 appels au service technique;rien ni fait,on me demande de patienter le temps de régler le pb informatique chez Free

pas très sérieux tout cela

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1023
 
1061 points

kmf31, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 9:34    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Tu as essaye la manipe d'activation depuis ton espace abonne ?

https://mobile.free.fr/assistance/243.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 10:55    Sujet du message: Re: activation carte SIM Re: activation carte SIM 7059 6300 Répondre en citant

beldonne68 a écrit:
J'ai reçu ma carte SIM le 14juin;pas moyen de l'activer. après déjà 3 appels au service technique;rien ni fait,on me demande de patienter le temps de régler le pb informatique chez Free
pas très sérieux tout cela

alors toi, ca se voit que tu n'as jamais codé... de plus, les bugs sont toujours possibles, meme si ce n'est pas un probleme de code. l'important est qu'ils s'occupent de ton probleme, non ?

et qu'aurais tu dit si, comme chez certaines entreprises, dont telecom, tu n'avais pu les contacter que par mail, ou eventuellement tchat... là tu les as eu par téléphone, directement au service technique, donc dire que ce n'est pas serieux Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 2
 
2 points

beldonne68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2020, 11:26    Sujet du message: activation carte SIM activation carte SIM 219321 198741
Répondre en citant

chez Free ce sont des rigolos !!!! tous ce renvoie le bébé,et le client attends !!!!!!!!!!!!!!!

je suis abonné chez Free depuis plus de 15 ans(box,3 lignes mobile)mais là ils se foutent de ma gueule. si pas réglé sous 48 h,je résilie tous mes contrats et je pars à la concurrence.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsieurToop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2020
Messages: 33
 
97 points

MonsieurToop, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 11:27    Sujet du message: 219383 198787 Répondre en citant

Sauf que les ultimatums ici, tout le monde s'en fou, c'est pas le site du service client de Free... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 13:30    Sujet du message: Re: activation carte SIM Re: activation carte SIM 70618 65579 Répondre en citant

beldonne68 a écrit:
chez Free ce sont des rigolos !!!! tous ce renvoie le bébé,et le client attends !!!!!!!!!!!!!!!

je suis abonné chez Free depuis plus de 15 ans(box,3 lignes mobile)mais là ils se foutent de ma gueule. si pas réglé sous 48 h,je résilie tous mes contrats et je pars à la concurrence.

Bonne Journée

Un peu de self-control peut être ?? Wink Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 13:33    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Malheureusement ailleurs c'est pas mieux...
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox