Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Désactiver l'option data dans l'espace abonné ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2020, 11:21    Sujet du message: [Résolu] Désactiver l'option data dans l'espace abonné ? [Résolu] Désactiver l'option data dans l'espace abonné ? 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais s avoir ( si je peut désactiver L OPTION DATA ) dans mon compte espace abonnées Free Mobile .

Merci
CDLT J-M

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 144
 
501 points

Houjii, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 11:52    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Bonjour

la data se desactive dans les options de ton téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 12:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quel(s) modèle(s) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 144
 
501 points

Houjii, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 12:35    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Je suis sur Android  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 12:56    Sujet du message: Re: Désactiver l'option data dans l'espace abonné ? Re: Désactiver l'option data dans l'espace abonné ? 70618 65579 Répondre en citant

domino51 a écrit:
je voudrais savoir ( si je peux désactiver l'option data ) dans mon compte espace abonné Free Mobile.

Bonjour ,

1/ Uniquement sur le forfait à 2/0 € avec 50 Mo inclus
2/ Conséquences : Plus d'accès à Internet hors Wifi , mais conservation des envois / réception des MMS gratuits (non décomptés des 50 Mo )

Pour les MMS il faut cependant laisser la data cellulaire activée certains mobiles (sans risque de hors forfait)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2020, 13:26    Sujet du message: Portable Portable 68115 61928
Répondre en citant

Re Bonjour à CURTISNEWTON & À RENARD Merci

JAIS un wikoy60 . JAIS le 2 € & mon épouse le 0€ Merci à vous .

CDLT J M.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 13:48    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Sur les forfaits 0/2, si aucune uilisation de Data pour accès à Internet ou mises à jour du mobile, il faut désactiver l'option Data dans l'espace abonné du compte.

Pour que les MMS passent, il faut que les données mobiles soient activées sur le mobile.

Les appels, SMS et MMS passent alors sans problème, même en Roaming pour les destinations incluses..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2020, 14:21    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour ABPFR alors je doit désactiver comment s avoire si aucune utilisation de data pour accés Internet est lise à jour ou on le voit Merci CDLM J m.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 17:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ce n'est pas un peu fini les questions à la con ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29400
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29410
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=36621

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=42312
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43068
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=44257

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=46620
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64891

Et pour le fixe :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38506
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=78914
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68845

Ça veut dire quoi ci, ça veut dire quoi ça (ouais, on écrit "ça" ou "cela"), est-ce que je peux faire ci ou ça, bla bla bla

PDT_Aliboronz_37 (du millénaire)

Et dans la vraie vie :

Où est la fourchette, comment tirer la chasse d'eau (breaking news : on ne la tire plus, on appuie sur un bouton), comment dormir, comment boire, comment péter, puis-je marcher sur un escalier mécanique, mon radiateur est chaud est-ce normal ??

Mais zut à la fin, prenez-vous un peu en main, lisez les documents, les rubriques, cherchez, UF n'est pas l'assistance sociale.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Dim 28 Juin 2020, 14:08    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,
UserFBX a écrit:
Ce n'est pas un peu fini les questions à la con ?
[...]
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64891
[...]

Merci à @domino51 d'avoir ouvert ce topic 64891, et Merci à @UserFBX de l'avoir copié-collé ici. Grâce à vous, j'ai appris des choses aujourd'hui. Smile

domino51 a écrit:
Bonjour ABPFR alors je doit désactiver comment s avoire si aucune utilisation de data pour accés Internet est lise à jour ou on le voit Merci CDLM J m.

1) où désactiver l'option data :



2) où vérifier la conso data :



Edit : Les 2 copies d'écran de mon espace abonné Free Mobile sont visibles sur tous les navigateurs que j'ai testés (Chrome PC et mobile, Chromium PC Linux, Edge PC et mobile) sauf sur Firefox PC.


Dernière édition par freewhynot le Lun 29 Juin 2020, 0:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 28 Juin 2020, 18:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et sinon UserFBX, c'est quoi cette bouteille de léééééé ?

🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 21:17    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

MP reçu ce jour :
domino51 a écrit:
Bonjour Merci jais tout fait comme ta capture Merci
cdlt jm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2020, 22:42    Sujet du message: portable portable 68115 61928
Répondre en citant

Bonsoir freewhynot .

un grand Merci a toi super sympas, je te souhaite une très bonne semaine .

Cordialement J-M
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox