abpfr, Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 14:31 Sujet du message:
5029445381
Citation:
Mes 3 voisins qui sont chez Free aussi ont le même soucis.
Ils ont le même type de courbes de débits aux mêmes moments ?
Il faut le signaler à la Hotline et demander aux voisins d'en faire autant en indiquant bien qu'il s'agit d'un souci collectif.
abpfr, Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 18:35 Sujet du message:
5029445381
C'est sûr qu'un routeur/Point d'Accès Wifi ac et Gigabits pour la connexion avec le Server sera plus efficace
mais ce n'est pas normal que le Wifi du Server se coupe comme ca.
J'ai aussi une des premières Mini 4K (plus de 5 ans) et je n'ai pas du tout ce souci, surtout que ça apparaît sur les courbes de débits de la connexion Fibre.
Sur ma connexion, la courbe en Download a toujours été parfaitement rectiligne.
Je crains que ces variations brutales de la courbe dans ton cas n'entraînent un problème sur autre chose que le Wifi.
En particulier, il n'y a aucun souci sur la TV ou le téléphone ?
djfa94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 6:49 Sujet du message:
171993157944
abpfr a écrit:
C'est sûr qu'un routeur/Point d'Accès Wifi ac et Gigabits pour la connexion avec le Server sera plus efficace
mais ce n'est pas normal que le Wifi du Server se coupe comme ca.
J'ai aussi une des premières Mini 4K (plus de 5 ans) et je n'ai pas du tout ce souci, surtout que ça apparaît sur les courbes de débits de la connexion Fibre.
Sur ma connexion, la courbe en Download a toujours été parfaitement rectiligne.
Je crains que ces variations brutales de la courbe dans ton cas n'entraînent un problème sur autre chose que le Wifi.
En particulier, il n'y a aucun souci sur la TV ou le téléphone ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum