Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Image et son mauvais sur le Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Yan85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Yan85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 23:41    Sujet du message: (V6) Image et son mauvais sur le Player (V6) Image et son mauvais sur le Player 178453 163576
Répondre en citant

Juste une question à Free. J'utilise la box révolution et suis équipé d'un 55Q90 pourquoi le débit est meilleur lors de l'utilisation des applications du TV images superbe son idem aucun problème d'image et si je passe à travers la Révolution image à des saccades (retard d'images) et son pourri‚ cela fait des années que ce problème est signalé.

Avec l'appli Rakuten j'ai fait un essai en UHD et nickel aucun problème honnêtement j'etais pas rassuré et avec 12.5 de débit. Révolution remplacée suite problème de température mais c'est pareil. Des que tout passe par la Révolution (Player) c'est pas terrible même format hd+ est moins bon que la TNT ou si je passe par une application du téléviseur.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Juil 2020, 0:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur t'as télé, désactiver les filtres d'upscaling etc.

Yan85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Yan85
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2020, 9:08    Sujet du message: Info debit Info debit 178453 163576
Répondre en citant

Bonjour‚ le problème était le même avec mon ancienne TV hd 1920*1080 non connectée Sharp  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Juil 2020, 9:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Cela fait des années que je n'ai plus d'options TV donc pour les chaînes je sais pas, mais pour lecteur multimédia, la qualité est super. Faut juste :

- 1 bon câble HDMI de qualité
- 1 moniteur/tele/projo bien réglé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: