Yan85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 23:41 Sujet du message: (V6) Image et son mauvais sur le Player
(V6) Image et son mauvais sur le Player178453163576
Juste une question à Free. J'utilise la box révolution et suis équipé d'un 55Q90 pourquoi le débit est meilleur lors de l'utilisation des applications du TV images superbe son idem aucun problème d'image et si je passe à travers la Révolution image à des saccades (retard d'images) et son pourri‚ cela fait des années que ce problème est signalé.
Avec l'appli Rakuten j'ai fait un essai en UHD et nickel aucun problème honnêtement j'etais pas rassuré et avec 12.5 de débit. Révolution remplacée suite problème de température mais c'est pareil. Des que tout passe par la Révolution (Player) c'est pas terrible même format hd+ est moins bon que la TNT ou si je passe par une application du téléviseur.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum