Takauji (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2020, 15:35 Sujet du message: (Fibre) Raccordement en attente depuis janvier 2020
(Fibre) Raccordement en attente depuis janvier 2020219715199067
Je ne sais plus que faire !!!
Le branchement pour la Fibre a bien été effectué le 20 janvier dernier, le technicien n'a pu rendre la ligne opérationnelle, mais cela devait être une question de 2 ou 3 jours, des intervenants étaient en train de terminer les connexions à 120m de la maison.
Effectivement la semaine suivante un voisin était correctement raccordé par un autre opérateur et suite à mon appel et après vérifications, Free devait dépêcher un technicien dans la foulée.
Depuis malgré des relances, des recommandés, la situation est toujours en stand bye, c'est à dire toujours une réception en ADSL régulièrement défaillante et aucune réponse ni nouvelle, suite à mes sollicitations et toujours avec un ticket ouvert depuis le 20 janvier !!!!!
J'avais prévu en ayant la Fibre, d'investir et de passer à la Delta dès février, finalement j'en suis bien revenu, le plus inquiétant est que je crains que cela dure encore et encore......
Croyez-vous que je dois saisir le médiateur, au moins pour avoir un minimum d'infos sur ce qui se passe réellement ? je suis prêt à tout entendre, comprendre même , mais laissé à mon triste sort sans explication, je n'apprécie que moyennement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
noel62, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 16:14 Sujet du message:
3426330349
Bonjour
testé sur aduf https://www.aduf.org/portal.php il y a des corps Free qui y passent il faut vous inscrire avec une adresse laposte.net ou une adresse Free il est inutile d'envoyer des recommander
Takauji (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2020, 17:06 Sujet du message:
219715199067
Merci à vous tous pour ces conseils, pour l'ADUF c'est fait. Etant d'un naturel patient (vous l'aurez deviné ), je vais attendre encore un peu pour aller voir ailleurs, et pour le 1033, je garde cela sous le coude en fonction des réponses "ADUF"
Takauji (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 12:03 Sujet du message:
219715199067
Finalement tout est réglé, après avoir recontacté le 3244, j'ai eu la chance d'être en ligne avec le centre de Bordeaux.
Le passage d'un technicien a été programmé pour lundi et une soudure plus tard la Fibre était raccordée .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum