Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Question pratique: organiser mon offre TV à 57,97 € ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 14:42    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

Merci pour les infos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 15:01    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ericglob a écrit:
Vu tes besoins au niveau TV, la Delta sans hésitation. Tout est en option sur la Pop. En plus remise la première année

Non TVbyCanal est inclus sur la Pop + le Mesh pour 39,99€/mois. Le multi-TV Player Pop est à 4,99€/mois.
La Delta Pop à 49,99€/mois + 4,99€ de Multi TV Pop.

En rajoutant Netflix Premium, l’offre Pop revient à 60,97€/mois. Contre 62,98€/mois pour la Delta Pop, avec plus de services (Amazon Prime, Cafeyn, centrale domotique/alarme autonome Sigfox, NAS en Raid, agrégation xDSL+4G etc).

L’autre avantage de la Pop est que le (1 seul) forfait Free 4G illimité passe à 9,99€/mois à vie. Soit une offre groupée de 70,96€/mois.
Thierry78 a écrit:
Par contre quand tu fais un échange tu bénéficie du tarif préférentiel sur la 1ère année ??

Non, la remise pour la 1ère est réservée au nouveau abonné.

Ou as tu vu que TVbyCanal était inclus avec la Pop ? Je ne le vois pas dans le détail de l'offre

Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 15:02    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

bon maintenant on nous propose de garder la révolution de prendre que le Player Pop .. Trop de choix je suis perdu Laughing ....

D'autant plus qu'il est prévu une mise à jour concernant la portabilité et le débit Wifi .. qui fait un peu défaut que la révolution

Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 16:17    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

Ericglob a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ericglob a écrit:
Vu tes besoins au niveau TV, la Delta sans hésitation. Tout est en option sur la Pop. En plus remise la première année

Non TVbyCanal est inclus sur la Pop + le Mesh pour 39,99€/mois. Le multi-TV Player Pop est à 4,99€/mois.
La Delta Pop à 49,99€/mois + 4,99€ de Multi TV Pop.

En rajoutant Netflix Premium, l’offre Pop revient à 60,97€/mois. Contre 62,98€/mois pour la Delta Pop, avec plus de services (Amazon Prime, Cafeyn, centrale domotique/alarme autonome Sigfox, NAS en Raid, agrégation xDSL+4G etc).

L’autre avantage de la Pop est que le (1 seul) forfait Free 4G illimité passe à 9,99€/mois à vie. Soit une offre groupée de 70,96€/mois.
Thierry78 a écrit:
Par contre quand tu fais un échange tu bénéficie du tarif préférentiel sur la 1ère année ??

Non, la remise pour la 1ère est réservée au nouveau abonné.

Ou as tu vu que TVbyCanal était inclus avec la Pop ? Je ne le vois pas dans le détail de l'offre

C'est indiqué quand tu demandes l'échange (pas encore actif) que TVbyCanal est inclus avec la Pop

Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 16:23    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

En gros, vu les services inclus avec la Delta elle revient légèrement moins chère que la Pop quand même Smile  
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 16:28    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

Ericglob a écrit:
En gros, vu les services inclus avec la Delta elle revient légèrement moins chère que la Pop quand même Smile

Oui il y a pas mal de services inclus avec la Delta ... Mais je me demande si moi je ne vais pas rester comme ça et attendre de voir ce que va donner cette fameuse mise jour sur la révolution et prendre la Pop Player en remplacement de la Mini 4K Very Happy

je suis perdu Laughing Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: