Ericglob, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 15:01 Sujet du message:
206861188294
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ericglob a écrit:
Vu tes besoins au niveau TV, la Delta sans hésitation. Tout est en option sur la Pop. En plus remise la première année
Non TVbyCanal est inclus sur la Pop + le Mesh pour 39,99€/mois. Le multi-TV Player Pop est à 4,99€/mois.
La Delta Pop à 49,99€/mois + 4,99€ de Multi TV Pop.
En rajoutant Netflix Premium, l’offre Pop revient à 60,97€/mois. Contre 62,98€/mois pour la Delta Pop, avec plus de services (Amazon Prime, Cafeyn, centrale domotique/alarme autonome Sigfox, NAS en Raid, agrégation xDSL+4G etc).
L’autre avantage de la Pop est que le (1 seul) forfait Free 4G illimité passe à 9,99€/mois à vie. Soit une offre groupée de 70,96€/mois.
Thierry78 a écrit:
Par contre quand tu fais un échange tu bénéficie du tarif préférentiel sur la 1ère année ??
Non, la remise pour la 1ère est réservée au nouveau abonné.
Ou as tu vu que TVbyCanal était inclus avec la Pop ? Je ne le vois pas dans le détail de l'offre
Thierry78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 16:17 Sujet du message:
110467102171
Ericglob a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ericglob a écrit:
Vu tes besoins au niveau TV, la Delta sans hésitation. Tout est en option sur la Pop. En plus remise la première année
Non TVbyCanal est inclus sur la Pop + le Mesh pour 39,99€/mois. Le multi-TV Player Pop est à 4,99€/mois.
La Delta Pop à 49,99€/mois + 4,99€ de Multi TV Pop.
En rajoutant Netflix Premium, l’offre Pop revient à 60,97€/mois. Contre 62,98€/mois pour la Delta Pop, avec plus de services (Amazon Prime, Cafeyn, centrale domotique/alarme autonome Sigfox, NAS en Raid, agrégation xDSL+4G etc).
L’autre avantage de la Pop est que le (1 seul) forfait Free 4G illimité passe à 9,99€/mois à vie. Soit une offre groupée de 70,96€/mois.
Thierry78 a écrit:
Par contre quand tu fais un échange tu bénéficie du tarif préférentiel sur la 1ère année ??
Non, la remise pour la 1ère est réservée au nouveau abonné.
Ou as tu vu que TVbyCanal était inclus avec la Pop ? Je ne le vois pas dans le détail de l'offre
C'est indiqué quand tu demandes l'échange (pas encore actif) que TVbyCanal est inclus avec la Pop
Thierry78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 16:28 Sujet du message:
110467102171
Ericglob a écrit:
En gros, vu les services inclus avec la Delta elle revient légèrement moins chère que la Pop quand même
Oui il y a pas mal de services inclus avec la Delta ... Mais je me demande si moi je ne vais pas rester comme ça et attendre de voir ce que va donner cette fameuse mise jour sur la révolution et prendre la Pop Player en remplacement de la Mini 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum