Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Revolution vers Delta + Player Pop

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Erenion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

62 points

Erenion
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 19:34    Sujet du message: Migration Revolution vers Delta + Player Pop Migration Revolution vers Delta + Player Pop 173949 159640
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce quelqu’un a essayé de migrer de la revolution vers la Freebox Delta avec le Player Pop ?

La page de garde du lien permettant la migration ne propose que 49,90€ avec le Freebox Player Devialet.

A priori cela ne semble pas encore possible

L’assistance m’a indiqué que cela devrait arriver..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auzance
Hobbit de L'Univers

3651 points

Auzance, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:37    Sujet du message: 115015 106211 Répondre en citant

Excellente question !  
Sfm
Hobbit de L'Univers

1 points

Sfm, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 22:23    Sujet du message: 219882 199209 Répondre en citant

Bonsoir,

Pareil pour moi depuis le compte la migration proposée vers la Delta mentionne le Player Devialet apparemment pas possible de choisir le Player Pop.

Par contre la migration vers la Freebox Pop est possible.

Argoli
Hobbit de L'Univers

69 points

Argoli, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 16:48    Sujet du message: 20054 17245 Répondre en citant

Des infos si cette migration sera possible un jour ?

J'aimerais bien prendre la Delta depuis sa sortie, mais le Devialet ne m'intéresse pas du tout, mais avec le Player Pop ça m'intéresse grandement.

Sebbefrch
Hobbit de L'Univers

105 points

Sebbefrch, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 17:17    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

On en parle là: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79667&highlight=

Mais pour résumer: ce n'est pas encore possible pour le moment, seule la version Delta + Devialet est offerte en migration mais d'après les bruits de couloir: "Ca ne devrait plus tarder" Wink

Erenion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

62 points

Erenion
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 20:45    Sujet du message: 173949 159640
Répondre en citant

Merci pour le lien  
Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 21:17    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,
J'espère que ce sera possible pour les abonnés !

Dommage que Free appât le client nouveau (ce qui peut se,comprendre) mais ne propose pas la même chose pour les anciens !! Sad

De même pour les frais de migration! Pourquoi ne pas avoir poursuivi le système qui existait avant qui était que plus l'ancienneté avançait plus on avait une réduction des frais de migrations.
C'était le cas quand je suis passé de la v5 a la v6.
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

CylenaK
Esprit de L'Univers

269 points

CylenaK, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 21:45    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonjour,

@SlimProof, Je pense que Free mets temporairement ces frais de migrations pour plusieurs raisons :
- Assurer que le stock de Freebox Pop couvre la demande des nouveaux abonnés
- Réguler au niveau de la plateforme logistique d'envoi toute surcharge de commandes

Une fois les flux régulé au niveau de la logistique, ils ouvriront les vannes pour les anciens abonnés.

Je pense que cela arrivera vers début Août, afin que les anciens abonnés puissent profiter de la ligue 1 qui débutera le 23.

Tu parles justement du passage v5=>v6 et nombreux sont ceux qui ont mis un moment avant de recevoir leur Révolution, je suis dans ce cas (4 mois pour la migration) et depuis ils espèrent ne plus avoir ce problème.

Ils ont aussi régulé avec la Delta et la One comme actuellement, et le tarif de la migration est revenu à la normale ensuite.

Erenion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

62 points

Erenion
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 22:49    Sujet du message: 173949 159640
Répondre en citant

Oui je partage le même avis.  
fmazoue
Hobbit de L'Univers

124 points

fmazoue, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 14:21    Sujet du message: 84979 79112 Répondre en citant

J'attends avec impatiente la possibilité de migrer de révolution vers Delta + Pop mais je pense que celui qui gère le stock c'est lui :

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/agABpAK_460sv.mp4

Pampelune
Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 18:39    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Salut à tous,

La migration est donc possible. Une question cependant.

Si je veux prendre la Delta + HDD + Player Pop, on peut bien enregistrer sur le HDD et lire ce qu'on veut ?

Donc enregistrer depuis la Delta des programmes TV par ex mais aussi des films ou autres Uploadés depuis un ordi en réseau et les lire avec le Player Pop ?

C'est pas clair je trouve.

D'ailleurs, on peut acheter un 2ème Player pour le Multiposte ?

Auj j'ai une révolution avec 2 Players et j'aimerais tout remplacer par une Delta + 2 Players Pop.

Merci !

Pampelune
Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 6:29    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Autre question :

Avec Delta + 2 Players Pop on peut bien relier le tout en Ethernet ? Pour avoir une bonne connexion comme je le fais avec la révolution...

J'ai vu qu'il y a des ports Ethernet sur le Player Pop, mais histoire d'être sûr avant de souscrire

Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 9:06    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
La migration est donc possible. Une question cependant.

Si je veux prendre la Delta + HDD + Player Pop, on peut bien enregistrer sur le HDD et lire ce qu'on veut ?

Donc enregistrer depuis la Delta des programmes TV par ex mais aussi des films ou autres Uploadés depuis un ordi en réseau et les lire avec le Player Pop ?

C'est pas clair je trouve.

Bonjour,

Je suis preneur de l'information aussi Smile . Est-ce que la partie NAS de la Delta sert seulement de NAS ou est-ce que les enregistrements vont aussi dessus, comme pour la Révolution? Car le Player Pop semble faire des enregsitrements dans le Cloud... 10 heures enregistrement, ils vont où?

Merci.
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

Pampelune
Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 10:09    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

C'est 100h d'enregistrement. Et apparemment, d'après ce que j'ai lu, ça a l'air pas mal car j'ai compris que c'était du HD.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: