Erenion (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 19:34 Sujet du message: Migration Revolution vers Delta + Player Pop
Migration Revolution vers Delta + Player Pop173949159640
Bonjour,
Est ce quelqu’un a essayé de migrer de la revolution vers la Freebox Delta avec le Player Pop ?
La page de garde du lien permettant la migration ne propose que 49,90€ avec le Freebox Player Devialet.
A priori cela ne semble pas encore possible
L’assistance m’a indiqué que cela devrait arriver..
Mais pour résumer: ce n'est pas encore possible pour le moment, seule la version Delta + Devialet est offerte en migration mais d'après les bruits de couloir: "Ca ne devrait plus tarder"
Slim_Proof, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 21:17 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
J'espère que ce sera possible pour les abonnés !
Dommage que Free appât le client nouveau (ce qui peut se,comprendre) mais ne propose pas la même chose pour les anciens !!
De même pour les frais de migration! Pourquoi ne pas avoir poursuivi le système qui existait avant qui était que plus l'ancienneté avançait plus on avait une réduction des frais de migrations.
C'était le cas quand je suis passé de la v5 a la v6. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
CylenaK, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 21:45 Sujet du message:
209089190104
Bonjour,
@SlimProof, Je pense que Free mets temporairement ces frais de migrations pour plusieurs raisons :
- Assurer que le stock de Freebox Pop couvre la demande des nouveaux abonnés
- Réguler au niveau de la plateforme logistique d'envoi toute surcharge de commandes
Une fois les flux régulé au niveau de la logistique, ils ouvriront les vannes pour les anciens abonnés.
Je pense que cela arrivera vers début Août, afin que les anciens abonnés puissent profiter de la ligue 1 qui débutera le 23.
Tu parles justement du passage v5=>v6 et nombreux sont ceux qui ont mis un moment avant de recevoir leur Révolution, je suis dans ce cas (4 mois pour la migration) et depuis ils espèrent ne plus avoir ce problème.
Ils ont aussi régulé avec la Delta et la One comme actuellement, et le tarif de la migration est revenu à la normale ensuite.
Pampelune, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 18:39 Sujet du message:
220245199499
Salut à tous,
La migration est donc possible. Une question cependant.
Si je veux prendre la Delta + HDD + Player Pop, on peut bien enregistrer sur le HDD et lire ce qu'on veut ?
Donc enregistrer depuis la Delta des programmes TV par ex mais aussi des films ou autres Uploadés depuis un ordi en réseau et les lire avec le Player Pop ?
C'est pas clair je trouve.
D'ailleurs, on peut acheter un 2ème Player pour le Multiposte ?
Auj j'ai une révolution avec 2 Players et j'aimerais tout remplacer par une Delta + 2 Players Pop.
La migration est donc possible. Une question cependant.
Si je veux prendre la Delta + HDD + Player Pop, on peut bien enregistrer sur le HDD et lire ce qu'on veut ?
Donc enregistrer depuis la Delta des programmes TV par ex mais aussi des films ou autres Uploadés depuis un ordi en réseau et les lire avec le Player Pop ?
C'est pas clair je trouve.
Bonjour,
Je suis preneur de l'information aussi . Est-ce que la partie NAS de la Delta sert seulement de NAS ou est-ce que les enregistrements vont aussi dessus, comme pour la Révolution? Car le Player Pop semble faire des enregsitrements dans le Cloud... 10 heures enregistrement, ils vont où?
Merci. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum