Askinium (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:27 Sujet du message: Migration: avoir le bon de retour pour le renvoi du matériel
Migration: avoir le bon de retour pour le renvoi du matériel7952774002
Bonjour,
Je viens de demander de passer de la Crystal à la Delta S, j'ai bien eu la confirmation de Free de ma demande. Mais aucun bon d'envoi pour le retour de l'ancien matériel.
Est-ce que ce sera dans le colis du nouveau ?
Ou bien je vais le recevoir ultérieurement ?
L'échange se fera en relais Chronopost.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:37 Sujet du message: Re: Upgrade de Freebox / renvoi ancien materiel
Re: Upgrade de Freebox / renvoi ancien materiel34583206
Il n’y a pas de bon. Vous déposez le carton avec votre Freebox actuelle au point chrono post, et vous repartez avec votre Freebox Delta.
Askinium (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:46 Sujet du message:
7952774002
Le transporteur va reprendre le colis sans bon de transport ?
Bon, ça me parait étrange quand même ...
Le point relais il va bien devoir scanner quelque chose pour indiquer qu'il y a un colis à reprendre (pour le transporteur) et que l'ancien matériel est déposé (pour Free).
Les codes barres de la box présents sur le coté du colis ?
Édit: ans bon, pas d’adresse de retour, le transport il en fait quoi du colis ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum