Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration: avoir le bon de retour pour le renvoi du matériel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Askinium
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 58
 
176 points

Askinium
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:27    Sujet du message: Migration: avoir le bon de retour pour le renvoi du matériel Migration: avoir le bon de retour pour le renvoi du matériel 79527 74002
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de demander de passer de la Crystal à la Delta S, j'ai bien eu la confirmation de Free de ma demande. Mais aucun bon d'envoi pour le retour de l'ancien matériel.

Est-ce que ce sera dans le colis du nouveau ?

Ou bien je vais le recevoir ultérieurement ?

L'échange se fera en relais Chronopost.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:37    Sujet du message: Re: Upgrade de Freebox / renvoi ancien materiel Re: Upgrade de Freebox / renvoi ancien materiel 3458 3206 Répondre en citant

Il n’y a pas de bon. Vous déposez le carton avec votre Freebox actuelle au point chrono post, et vous repartez avec votre Freebox Delta.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askinium
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 58
 
176 points

Askinium
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:46    Sujet du message: 79527 74002
Répondre en citant

Le transporteur va reprendre le colis sans bon de transport ?

Bon, ça me parait étrange quand même ...

Le point relais il va bien devoir scanner quelque chose pour indiquer qu'il y a un colis à reprendre (pour le transporteur) et que l'ancien matériel est déposé (pour Free).

Les codes barres de la box présents sur le coté du colis ?

Édit: ans bon, pas d’adresse de retour, le transport il en fait quoi du colis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Pour le relais Colis tu viens avec ton matériel à rendre, le tout bien emballé dans un unique colis

Tu présentes ta pièce d'identité, le commerçant trouve le bon colis au bon nom (conforme à la pièce d'identité.)

Il prend l'étiquette de retour sur le colis neuf et le colle sur le colis en retour.

Normalement il doit donner un reçu, mais sinon tu prends en photo le colis en retour avec son code barre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 472
 
1105 points

triphasé, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:54    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

je crois que le bon de retour est dans le colis que tu vas chercher et le point relais le colle sur ton colis de retour.

Bonsoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 472
 
1105 points

triphasé, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 20:35    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pour le relais Colis tu viens avec ton matériel à rendre, le tout bien emballé dans un unique colis

Tu présentes ta pièce d'identité, le commerçant trouve le bon colis au bon nom (conforme à la pièce d'identité.)

Il prend l'étiquette de retour sur le colis neuf et le colle sur le colis en retour.

Normalement il doit donner un reçu, mais sinon tu prends en photo le colis en retour avec son code barre .

Bonsoir.

Le truc de prendre une photo est bien utile au cas ou.Je n'y aurai pas pensé

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askinium
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 58
 
176 points

Askinium
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 23:14    Sujet du message: 79527 74002
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pour le relais Colis tu viens avec ton matériel à rendre, le tout bien emballé dans un unique colis

Tu présentes ta pièce d'identité, le commerçant trouve le bon colis au bon nom (conforme à la pièce d'identité.)

Il prend l'étiquette de retour sur le colis neuf et le colle sur le colis en retour.

Normalement il doit donner un reçu, mais sinon tu prends en photo le colis en retour avec son code barre .

Effectivement, pas bête le truc de la Photo.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox