Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas accès TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yrrahy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yrrahy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2008, 12:33    Sujet du message: pas accès TNT pas accès TNT 6080 5463
Répondre en citant

Bonjour, lorsque je lance la recherche de chaines TNT, je vois la barre d'avancement qui progresse, mais lorsqu'elle arrive à 100% elle revient à 0% et ne m'affiche aucune des chaines TNT.
J'ai tout vérifié en termes de paramètres et tout me semble OK.
quelqu'un aurait-il une idée??

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 12:39    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Tu as bien branché ton antenne sur ta box HD ???
sinon essaie un reboot simple de ta box HD (débrancher/rebrancher)
ou un hard reboot:
==>débrancher=> appuyer sur une des touches en façade =>rebrancher et lacher la touche quand "firmware" s'affiche )=>ensuite laisser faire la réinitialisation...
il faudra ensuite que tu aille dans ta console télé (touche "Free"=>"paramètres") pour vérifier que toutes tes fonctions sont bien présentes, il faudra peut-être réinitialiser le DD par exemple...

yrrahy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yrrahy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 15:58    Sujet du message: 6080 5463
Répondre en citant

Brancher mon antenne sur la box HD??
ma box HD est relié à mon téléviseur par la PERITEL.
Comment je pourrais brancher mon antenne sur ma box HD??

les canaux 701, 702... TNT sont ecrans noirs chez moi

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 16:50    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Yrrahy : l'idée est tout simplement de faire passer ton antenne télévision par la Freebox HD.

En clair :
- le câble d'antenne télé rond et blanc qui va d'une prise murale à ton téléviseur, il faut le débrancher du téléviseur, et le brancher sur l'entrée d'antenne qui se trouve derrnière la Freebox HD à gauche.
- ensuite, avec un deuxième câble d'antenne rond et blanc (qu'il te faut te procurer par ailleurs), tu le connecte sur la sortie antenne de la Freebox HD, et tu le connecte sur l'entrée antenne de ton téléviseur ! Smile

Ainsi : ton signal d'antenne transite par la Freebox HD avant d'aller sur le téléviseur, et les canaux TNT seront visibles par la Freebox ! Smile

Pour que cela fonctionne, il faut que tu résides dans une zone couverte par la TNT bien sur, et aussi que ton antenne de toit soit compatible avec la réception des chaines TNT. Il arrive parfois qu'un immeuble soit cablée par Numéricable et qu'il n'y ait pas l'acheminement des chaines TNT pas Numéricable, et dans ce cas tu es coincé..

Dernière édition par visaster le Jeu 20 Mar 2008, 18:16; édité 1 fois 
yrrahy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yrrahy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 16:53    Sujet du message: 6080 5463
Répondre en citant

OK Merci, je vais tester cela  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 1:48    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tiens-nous au courant!!!! Laughing Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: