Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration depuis l'offre Revolution vers Delta + Player Pop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
gil75020
Hobbit de L'Univers

12 points

gil75020, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 13:54    Sujet du message: 219851 199185 Répondre en citant

Pour le moment il n'est pas possible de migrer révolution vers Pop + Delta. Est ce vraiment intéressant ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafou2000
Hobbit de L'Univers

105 points

fafou2000, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 14:04    Sujet du message: 44503 39966 Répondre en citant

NAS , Wifi, débit Fibre plus performant Netflix, Amazon Prime et cafeyn inclus ,Player compatible ATMOS . Une seule télécommande pour gérer tout ça. Pas besoin d'acheter le Devialet. Oui ça commence à devenir intéressant.  
Alan2253
Hobbit de L'Univers

45 points

Alan2253, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 14:18    Sujet du message: Re: Freebox Delta et Player Pop Re: Freebox Delta et Player Pop 216708 196501 Répondre en citant

Bonjour

Curieux, j'ai pu sans problème mardi 7 juillet à 20 heures. Par contre je ne l'ai pas encore. J'avoue être déçu sur les conditions du changement de box. J'avais TVbyCanal avec la révolution car j'étais absent de France au moment où l'on pouvait y renoncer.

Au changement de box, je dois conserver obligatoirement cette option totalement inutile pour moi. Je vais donc payer 44,99 euros. A ce prix là, j'aurais mieux fait de prendre Delta + Player Pop ... mais impossible de revenir en arrière. Si je veux à nouveau changer, il faudra sans doute à nouveau payer 49 euros et peut être 20 euros de livraison.

Ils sont limite chez Free et pourtant je suis un très ancien client. Finalement, il est préférable de changer régulièrement. Si cette nouvelle box n'est pas parfaite je quitterais l'opérateur.

Cordialement

fmazoue
Hobbit de L'Univers

124 points

fmazoue, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 14:52    Sujet du message: Re: Freebox Delta et Player Pop Re: Freebox Delta et Player Pop 84979 79112 Répondre en citant

Donc tu n'as pas pu faire la migration révolution vers Delta + Pop .. ce dont on parle ici ...  
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 15:05    Sujet du message: Re: Freebox Delta et Player Pop Re: Freebox Delta et Player Pop 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Bizarre que tu n'ais pas eu le choix avec ou sans TVbyCanal.

Je suis en V6 avec TVbyCanal et quand je vais sur la demande de migration vers la Pop, on me propose bien le choix :
- 39,99 € sans TVbyCanal
- 44,99 € avec TVbyCanal.

Si ton choix ne te convient plus, contactes Free pour leur demander la modification ou l'annulation de ta commande.

Pour ma part j'attends d'en connaitre un peu plus sur les possibilités "ou pas" d'enregistrer les flux TV sur un disque dur connecté en local (USB3) car la solution des 100 h sur le Cloud ne me satisfait pas.

Bonne Journée

Alan2253
Hobbit de L'Univers

45 points

Alan2253, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 15:55    Sujet du message: 216708 196501 Répondre en citant

Bonjour

J'ai téléphoné mais ce n'était pas possible car ma fille aurait fait une souscription volontaire de TVbyCanal en mon absence.

Quoiqu'il en soit, vu la différence de prix j'aurais du faire Delta + Player Pop mais je n'y avais pas pensé. J'ai le décodeur 4K Canal par satellite, cela fait doublon tout cela.

D'après mes infos, il est possible de mettre un disque dur et d'y mettre des fichiers directement de ton réseau local.

Pour les enregistrements, je trouve que la formule est intéressante surtout que le coût au delà des 100 heures n'est pas élevé. Le risque c'est que la qualité d'image ne soit pas au top en raison de mon débit Internet . Je testerais les possibilités et je mettrais l'information ici ... à réception.

D'après le forum sur les réceptions des Pop, il semblerait que cela n'aille pas bien vite.

Bonne fin de journée

toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 17:13    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

fafou2000 a écrit:
Tu as essayé en passant par l'assistance commerciale téléphonique ?

Non. J'ai juste essayé sur mon compte Free.

ogami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

ogami
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 14:23    Sujet du message: 19689 16924
Répondre en citant

RumbleFish a écrit:
Je vous informe que cette demande de migration ne peut être honorée. En effet, la Freebox Delta est associé au Devialet et non au Player Pop.

Ce genre de réponse est quand même hallucinante, pour les nouveaux abonnés cela ne pose à priori aucun problème si on en croit cette page => https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Delta mais pour les abonnés la migration n'est pas "possible" De qui se moque t'on exactement ?

Ma Freebox Revolution arrive vraiment en fin de vie et j'attendais la nouvelle offre avec impatience pour renouveler tout ça. Il y a une telle dissonance entre les propos de Free et de M. Niel (version conférence) et la réalité. Je suis encore une fois déçu par leur gestion calamiteuse des abonnés... Non je ne veux pas du Player Devialet et oui je suis intéressé par le serveur Delta et son agrégation 4G car je n'ai pas accès à la Fibre et je sais que j'ai le temps de voir venir...

Il faut faire quoi au juste ? Résilier mon abonnement Free de 15ans pour reprendre un abonnement de zéro juste pour pouvoir choisir l'offre qui me convient ? Pourquoi est-ce si compliqué ??? Sad Sad Sad

J'espère que c'est juste une erreur et juste une question de délai...

ricardo24
Dragon de L'Univers

2030 points

ricardo24, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 18:40    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Même réflexion avec 19 ans d'ancienneté continue. Par contre, j'ai fait un échange (il y a env. 1 an) avec ma Révolution, dont l'éclairage avait complètement disparu. Je pense, que mon ancienneté en a pris un coup, de ce fait ???

De toute façon, ça sera Delta avec Player Pop ou rien. Leur Devialet, je n'en ai pas l'utilité, ils peuvent se le garder.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1

Alan2253
Hobbit de L'Univers

45 points

Alan2253, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 20:22    Sujet du message: 216708 196501 Répondre en citant

Bonjour

Nous étions nombreux à ne pas vouloir le Player Devialet ! ... Personnellement je pense avoir la Fibre dans 7 ou
8 mois et je pensais quitter Free à ce moment là.

J'ai l'impression que la Freebox Server Pop + Freebox Player Pop peut être une bonne solution. La Delta avec l'agrégation 4G est certainement intéressante ... sous réserve d'avoir une 4 G qui soit utilisable. Moi ce n'est pas mon cas, Free a encore beaucoup à progresser à ce niveau dans les zones rurales.

J'ai demandé la migration révolution vers Pop le 7 juillet et je n'ai toujours rien. Cela vaut la peine de tenter, le Player révolution a toujours été mauvais en enregistrement TV pour ce qui me concerne. Je n'ai jamais compris qu'ils ne rectifient pas mais comme pour l'instant j'ai un décodeur canal je n'y prêtais pas trop attention.

Si on peut mettre un bon disque sur le Server Pop cela peut être une bonne option sous réserve bien sur de ne pas souhaiter avoir Netflix et/ou la domotique.

Il faut reconnaitre que les nouvelles offres de Free vont dans le bon sens ... sous réserve là aussi que tout cela fonctionne correctement. Je teste Server et Player Pop et j'irais vers la Delta dans quelques mois si cela me va et que je décide de quitter canal pour Netflix.

En attendant, j'avoue trouver le délai de livraison un peu long !

Bonne soirée

athanase
Hobbit de L'Univers

46 points

athanase, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 9:01    Sujet du message: 21863 18874 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
Même réflexion avec 19 ans d'ancienneté continue. Par contre, j'ai fait un échange (il y a env. 1 an) avec ma Révolution, dont l'éclairage avait complètement disparu. Je pense, que mon ancienneté en a pris un coup, de ce fait ???

De toute façon, ça sera Delta avec Player Pop ou rien. Leur Devialet, je n'en ai pas l'utilité, ils peuvent se le garder.

Rassure toi pour ton ancienneté, ton remplacement de boitier ne l'a pas remise à 0, heureusement.

Je l'ai fait il y a 1 an, et mon ancienneté est encore annoncée de plus de 5 ans Smile

athanase
Hobbit de L'Univers

46 points

athanase, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 9:11    Sujet du message: 21863 18874 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
Assez bizarre, en effet, la réponse faite à RumbleFish Confused Il est pourtant prévu que cette migration est possible avec le Player Pop.

Confirmation ou infirmation d'autres membres (?)

La combinaison Delta + Pop Player est possible pour les nouveaux abonnés :

aucune raison qu'elle ne le soit pas prochainement en migration anciens abonnés, non proposée actuellement par raison logistique/commerciale plus que technique certainement.

Dernière édition par athanase le Ven 17 Juil 2020, 11:49; édité 4 fois 
Haughtgard
Hobbit de L'Univers

12 points

Haughtgard, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 10:29    Sujet du message: 220217 199474 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu un email de Free ce matin (08h34) pour migrer vers la Freebox Delta + Player Pop. Mais à mon grand désespoir le lien dans l'email me redirige vers la Freebox Delta + Player Devialet.

Quelqu'un a-t-il reçu ce mail aussi et arrive à faire la migration ?

Romaine38
Hobbit de L'Univers

4 points

Romaine38, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 12:47    Sujet du message: 220178 199441 Répondre en citant

Salut,

Je possède actuellement la Revolution et je n’ai rien reçu. (Tu as bien la Revolution toi aussi?)

J’ai téléphoné au service client lundi 13 juillet, J’ai demandé comment faire pour migrer de ma Revolution vers le combiné Delta + Pop , la conseillère m’a d’abord répondu que ce n’était pas possible. Je lui ai expliqué que cette offre etait disponible sur le site de Free, elle s’est donc renseignée aupres de son responsable pour ensuite me dire qu’effectivement c’était possible mais prochainement.

Je n’ai pas eu plus d’info mais je suppose que c’est une histoire de stock de Player Pop et que Free veut assurer l’aprovisionnement des nouveaux abonnés en priorité.

Patience ça devrait pas tarder et n’oubliez que l’offre vient tout juste de sortir. Wink

Bon courage à tous Very Happy

Erenion
Hobbit de L'Univers

62 points

Erenion, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 13:20    Sujet du message: 173949 159640 Répondre en citant

C’est en cours de mise à jour, un peu de patience Smile

Dans mon interface Free je ne peux plus migrer vers la Delta. C’est indiqué que cela sera prochainement possible avec le choix entre le Player Pop et le Player Devialet
Citation:
La migration Delta sera de nouveau prochainement disponible. Vous aurez le choix entre un Player Pop inclus ou un Player Free Devialet à l'achat.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Sauter vers: