nima (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2020, 14:32 Sujet du message: (Delta) Nombreuses questions sur l'offre avec le Player Pop
(Delta) Nombreuses questions sur l'offre avec le Player Pop7868173205
J’envisage de migrer de révolution vers Delta Pop et je me pose quelques questions. En lisant ce forum j’ai trouvé quelques réponses mais pas toutes.
- peut-on lire avec le Player du contenu stocké sur le NAS? (Du Server Delta)
- même question : j’ai un Synology connecté au Freebox Server. Est-ce que qu’avec le Server Delta et le Player Pop je pourrais avoir accès au contenu du Synology et le lire avec le Player Pop?
- si on a déjà Amazon Prime, vu que c’est inclus dans l’offre, il y a moyen de se se faire rembourser la différence ?(par Free ou Amazon ?)
- peut-on installer les applications ADN ou Wakanim sur le Player ? (J’imagine que oui car c’est de l’Androïd TV)
- le Wifi est-il vraiment plus stable que sur la révolution ? Par exemple aujourd’hui pour écouter en streaming Deezer sur mon ampli AirPlay avec un iPad, je passe par le Wifi d’une prise devolo col+Wifi car sinon ça coupe tout le temps. L’ampli est pourtant connecté en RJ45 sur l’un des ports de la révolution.
(Je parle pas de travail avec Teams ou Zoom ou meet, carrément galère). Je précise que j’ai la Fibre et un débit plutôt bon sur la box.
Merci pour l’édit du titre, plus clair comme ça. Merci aussi à tous ceux qui apportent des feed-back d’utilisateurs, très utile et très apprécié.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par nima le Sam 18 Juil 2020, 15:02; édité 1 fois
Houjii, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 15:01 Sujet du message:
10187594756
Bonjour
Pour répondre à vos question
- peut-on lire avec le Player du contenu stocké sur le NAS? (Du Server Delta)
- même question : j’ai un Synology connecté au Freebox Server. Est-ce que qu’avec le Server Delta et le Player Pop je pourrais avoir accès au contenu du Synology et le lire avec le Player Pop?
oui
- si on a déjà Amazon Prime, vu que c’est inclus dans l’offre, il y a moyen de se se faire rembourser la différence ?(par Free ou Amazon ?)
Faut aller sur le site Amazon est arrêter l'offre Amazon Prime. Pour revenir en standard et ensuite aller son espace abonné Free dans la partie télévision pour passer votre compte Amazon en Prime avec Free
- peut-on installer les applications ADN ou Wakanim sur le Player ? oui car vous êtes sur de l'Android
- le Wifi est-il vraiment plus stable que sur la révolution ?le Wifi de la Freebox révolution a été amélioré depuis la mise a jour mais oui le Wifi de la Delta est meilleure
nima (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2020, 15:09 Sujet du message:
7868173205
Merci beaucoup pour cette réponse.
Concernant l’upgrade du Wifi de la révolution, j’ai bien constaté une accélération de débit sur des tests. Toutefois aujourd’hui et hier j’ai eu des coupures incessantes qui rendent l’écoute de musique en streaming totalement pénible et finalement impossible. Avec le Devolo dLAN 1200+ Wifi ac j’ai un débit plus faible mais plus stable semble-t-il.
loggoi, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 15:10 Sujet du message:
34583206
nima a écrit:
Merci beaucoup pour cette réponse. Concernant l’upgrade du Wifi de la révolution, j’ai bien constaté une accélération de débit sur des tests. Toutefois aujourd’hui et hier j’ai eu des coupures incessantes qui rendent l’écoute de musique en streaming totalement pénible et finalement impossible. Avec le Devolo dLAN 1200+ Wifi ac j’ai un débit plus faible mais plus stable semble-t-il.
nima (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2020, 15:18 Sujet du message:
7868173205
On dirait que non. 4.2.0. J’avais pourtant fait un redémarrage électrique du serveur après l’annonce de la mise à jour par Free. Je recommence la mise à jour.
Merci pour l’info, je suis maintenant en 4.2.1.
Je teste le streaming qui semble mieux fonctionner (après juste quelques minutes de test)
joeppik29, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 20:33 Sujet du message:
155179142715
Bonjour pareil quelques question pour la migration revolution vers la Delta +Pop pour enregistrer la TV sur le Server de la revolution j utilise en disque 1 Giga relier en USB est ce que si je relie se disque USB a la Delta j arriverais de nouveau a enregistrer la TV et a regarder sur la Pop ou il me faut le disque reseau de la Delta
Merci pour vos réponses pour moi c est pas encore claire
cdt
joeppik29, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 22:57 Sujet du message:
155179142715
Bonsoir
si j ai bien compris on doit pouvoir mettre des données sur le disque réseau de là Delta mais du c est pour enregistrer une émission TV non il faut le Devialet cdt
circitor, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 19:03 Sujet du message:
1949116743
Houjii a écrit:
Bonjour
Pour répondre à vos question
- .../...
aller son espace abonné Free dans la partie télévision pour passer votre compte Amazon en Prime avec Free
Bonjour,
Moi aussi, je m'intéresse à la Delta avec Player Pop ,
- je pensais que Netflix, Amazon Prime et TVbyCanal annoncés comme inclus, étaient directement accessibles sans prendre un abonnement via Free. Si c'est malheureusement le cas , que se passe t il lors de la migration chez un autre FAI ? Faut il gérer la résiliation de chacun des abonnements avec tous les risques que ça comporte ?
- pour Netflix , je découvre que le Forfait Essentiel ne permet de l'utiliser que sur une seule TV à la fois et qu'en plus c'est de la SD ( Vidéo en basse définition ) alors que Free annonce que la Delta permet d'utiliser une TV 4K HDR . Si on veut un abonnement plus évolué et s'il faut payer plein pot , celà signifie t il que ce propose Free n'apporte rien ?
- j'espère que pour TVbyCanal , il n'y a pas de "loup"
- pour Cafeyn ça parait clair, j'espère ne pas me tromper
Dernière question, le fait de s'abonner à la Delta avec Player Pop entraine t il la fourniture d'un répéteur Wifi Pop sans augmentation du forfait ?
Merci d'avance des réponses . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
joeppik29, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 19:17 Sujet du message:
155179142715
Bonjour c est une évidence que si tu résilie Free tu perd les avantages Netflix Amazon etc et redeviennent des options a payer en plus par mois chez un autre FAI, et pour Netflix si tu reste sur la Delta et que tu veux Netflix 4K il faut payer un supplément
plus l offre by canal est indépendante de canal pour l offre Delta +Pop moi j attends car on ne peux pas enregistrer des émissions TV sur les disques Delta ou sur un disque externe relier en USB comme avec la révolution l enregistrement se fais que par le Cloud avec les 100 heures par mois +supplément
cdt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum