Houjii, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 19:31 Sujet du message:
10187594756
- je pensais que Netflix, Amazon Prime et TVbyCanal annoncés comme inclus, étaient directement accessibles sans prendre un abonnement via Free. Si c'est malheureusement le cas , que se passe t il lors de la migration chez un autre FAI ? Faut il gérer la résiliation de chacun des abonnements avec tous les risques que ça comporte ?
C'est en effet inclus dans votre offre Freebox il y a pas d'abonnement à prendre en plus juste a lier son compte Free avec Amazon Netflix pour ce qui est des chaines TV bycanal c'est accessible depuis votre decodeur Free ou alors sur l'application my canal on s'identifie avec les identifiants Free
Le jour ou vous partez chez un autre FAI bien c'est simple si vous voulez encore profiter de Amazon primes faudra payer les 5.99€. Pareil pour Netflix au lieu de rajouter 4€ pour l'offre standard il faudra payer 11.99€
- pour Netflix , je découvre que le Forfait Essentiel ne permet de l'utiliser que sur une seule TV à la fois et qu'en plus c'est de la SD ( Vidéo en basse définition ) alors que Free annonce que la Delta permet d'utiliser une TV 4K HDR . Si on veut un abonnement plus évolué et s'il faut payer plein pot , celà signifie t il que ce propose Free n'apporte rien ?
Netflix Essentiel qui coute normalement 7.99€/mois est compris dans l'offre Freebox Delta. Si vous voulez la formule standad il faudra ajouter 4 euros et 8 euros pour la formule Prenium
-
j'espère que pour TVbyCanal , il n'y a pas de "loup">> Je l'ai expliquer au dessus
- pour Cafeyn ça parait clair, j'espère ne pas me tromper >>> cafeyn est compris dans l'offre Delta alors que le pris normal est de 9.99€/ mois la encore faudra lier votre compte Free avec cafeyn
Dernière question, le fait de s'abonner à la Delta avec Player Pop entraine t il la fourniture d'un répéteur Wifi Pop sans augmentation du forfait ? un Répéteur Wifi est offert donc le prix reste le même
Alphonse Magova, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 20:40 Sujet du message:
10792899974
Bonjour,
Je me permets d'utiliser ton topic pour poser une question sur la Delta+ Player Pop.
Est-ce que la playlist des chaînes de la Freebox est toujours existante pour regarder les chaînes sur le réseau domestique ? Sur un PC par exemple avec le m3u en passant par VLC ?
circitor, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 20:50 Sujet du message:
1949116743
joeppik29 a écrit:
Bonjour c est une évidence que si tu résilie Free tu perd les avantages Netflix Amazon etc et redeviennent des options a payer en plus par mois chez un autre FAI, et pour Netflix si tu reste sur la Delta et que tu veux Netflix 4K il faut payer un supplément
plus l offre by canal est indépendante de canal pour l offre Delta +Pop moi j attends car on ne peux pas enregistrer des émissions TV sur les disques Delta ou sur un disque externe relier en USB comme avec la révolution l enregistrement se fais que par le Cloud avec les 100 heures par mois +supplément.
Merci de ta réponse .
J'imagine bien que si on quittait Free , les options associées ne seraient pas nécessairement transférées chez un autre FAI.
Mais ma questions était : si on résilie, doit on résilier les options chez les fournisseurs, à moins que la fin du contrat avec Free ne les résilie automatiquement .
Sans compter que les prélèvements s'il y a , peuvent être pris en charge par Free . Je te laisse imaginer la situation délicate à laquelle on pourrait être confrontés. Par exemple , à ce jour avec une Révolution , il est préférable de s'abonner directement à Netflix que de passer par Free qui peut le faire . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
ostrabird, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 7:45 Sujet du message:
9926092344
Bonjour,
pour ceux que ça interesse, j'ai une v6 avec son Player + Player additionnel Mini 4K souscrit, à l'époque à 1.99€ (et désormais proposé à 4.99).
J'ai demandé au support ce qu'il advenait du coût de cette option en cas de passage v6 => Delta + Player Pop.
La réponse est claire : l'option souscrite à 1.99€ restera à 1.99€. ve
Par ailleurs, je me pose une question : que vont devenir mes contenus enregistrés sur le DD de la V6, si je passe sur la Delta ?
Certains, enregistrés via TVbyCanal, ne sont pas exploitables dans un explorateur de fichiers.
nima (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 9:46 Sujet du message:
7868173205
Houjii a écrit:
Pour répondre à vos question
- peut-on lire avec le Player du contenu stocké sur le NAS? (Du Server Delta)
- même question : j’ai un Synology connecté au Freebox Server. Est-ce que qu’avec le Server Delta et le Player Pop je pourrais avoir accès au contenu du Synology et le lire avec le Player Pop ?
oui
Merci pour cette réponse. J’ai voulu aller voir au Free Center de Paris Madeleine comment ça fonctionne, impossible de trouver dans les menus l’accès à des disques / servers. Le premier conseiller ne savait pas ce qu’est un NAS. Le second en savait à peine plus sur les fonctionnalités de la nouvelle box.
ostrabird, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 13:27 Sujet du message:
9926092344
Patatos@dit_Jojo a écrit:
ostrabird a écrit:
Par ailleurs, je me pose une question : que vont devenir mes contenus enregistrés sur le DD de la V6, si je passe sur la Delta ?
Certains, enregistrés via TVbyCanal, ne sont pas exploitables dans un explorateur de fichiers.
Ça semble évident que ces données vont partir avec votre V6. À moins d’en faire une copie...
J'en ai bien peur... S'agissant de contenu enregistré via l'abonnement TVbyCanal, il est inaccessible via un explorateur de fichier, donc impossible de faire une quelquonque copie.
ncage33, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 9:47 Sujet du message:
219489198879
Pour savoir ce qui peut être récupéré parmi vos enregistrements, il suffit d'aller voir sur l'application Freebox. Dans disques (ou gestionnaire de fichiers), vous verrez disque dur(celui de la Freebox) et l'éventuel disque dur externe en USB. Ouvrir disque dur, dans enregistrements tout ce que vous voyez peut être transféré sur un disque dur externe (par contre les enregistrements qui n'apparaissent pas, resteront sur la Freebox).
Faire un appui long pour sélectionner un fichier vous pouvez ensuite sélectionner par un appui court tous les fichiers que vous voulez transférer (les fichiers idx ne servent qu'à l'indexation des enregistrements sur le Player, inutile de les copier) puis en bas de l'écran vous avez l'icône copier. Aller ensuite dans votre disque dur et coller avec l'icône adéquat. Ça prendra un certain temps en fonction de la quantité à transférer mais laisser l'opération se terminer. Vérifier que la copie a bien été faite sur votre disque externe (et qu ils fonctionnent bien) avant de les effacer (éventuellement) du disque dur de la Freebox pour la rendre.
nima (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 9:57 Sujet du message:
7868173205
Toutes les autres questions du post initial on été traitées, je reviens celle qui n'a pas eu de réponse provenant d'un test utilisateur réussi :
j’ai un Synology connecté au Freebox Server. Est-ce que qu’avec le Server Delta et le Player Pop je pourrais avoir accès au contenu du Synology et le lire avec le Player Pop?
Est-ce que quelqu'un a testé ces fonctionnalités et pourrait expliquer si ça fonctionne et comment ça fonctionne? (du point de vue utilisateur, pas le set UP ou l'installation à faire pour que ça marche)
ncage33, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 10:05 Sujet du message:
219489198879
Pour le Synology, je ne sais pas mais d'après d'autres topics du forum, on peux accéder au contenu du disque de la Delta avec VLC ou Kodi. Maintenant je ne peux pas testé moi même, étant dans l'attente de confirmation claire par ceux qui ont sauté le pas.
nima (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 10:09 Sujet du message:
7868173205
ncage33 a écrit:
Pour le Synology, je ne sais pas mais d'après d'autres topics du forum, on peux accéder au contenu du disque de la Delta avec VLC ou Kodi. Maintenant je ne peux pas testé moi même, étant dans l'attente de confirmation claire par ceux qui ont sauté le pas.
Merci. oui visiblement c'est possible d'accéder au disque de la Delta. Encore heureux. J'ai besoin d'un retour de quelqu'un qui l'a fait avec un NAS (Synology ou autre) externe, branché en RJ45 sur la Delta.
Avec la révolution c'est simple, dans l'interface TV on va dans les disques et on a le disque local du Server et le disque du NAS qui est identifié comme Diskstation par la révolution et on navigue dans l'arborescence des dossiers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum