adrisa13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:59 Sujet du message: (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même temps
(Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même temps113995105346
Bonjour la communauté !
Je me posais une question : j'aimerais commander le répéteur Freebox qui est mis à disposition pour les abonnés Delta (cool je le suis ) mais en même temps je souhaiterais commander le pack sécurité de la Delta.
Ma question est la suivante : puis-je faire la commande de ces derniers en même temps pour économiser 10€ de frais d'envoi, car si je fais la demande de l'un et de l'autre j'ai 2x10€
Est-ce faisable ? 8) _________________ * Forfait Free 15,99€ avec iPhone 7 Plus
* Freebox Delta
* A VENIR IMAGE Speedtest
Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !
loggoi, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:22 Sujet du message: Re: (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même te
Re: (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même te34583206
adrisa13 a écrit:
Je me posais une question : j'aimerais commander le répéteur Freebox qui est mis à disposition pour les abonnés Delta (cool je le suis ) mais en même temps je souhaiterais commander le pack sécurité de la Delta.
Ma question est la suivante : puis-je faire la commande de ces derniers en même temps pour économiser 10€ de frais d'envoi, car si je fais la demande de l'un et de l'autre j'ai 2x10€
Est-ce faisable ? 8)
non, ce sont 2 offres distinctes : l'un c'est une mise à disposition gratuite d'un équipement et vous ne payez que les frais d'envois, et pour l'autre c'est un achat de matériel
Il faudrait éventuellement attendre que les répéteurs soient dispos à la vente dans la boutique, dans ce cas vous pourrez regrouper les frais d'envois (mais ça sara donc un achat du répéteur)
Shahey, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:38 Sujet du message: Re: (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même te
Re: (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même te216868196636
loggoi a écrit:
Il faudrait éventuellement attendre que les répéteurs soient dispos à la vente dans la boutique, dans ce cas vous pourrez regrouper les frais d'envois (mais ça sara donc un achat du répéteur)
Hello,
Le répéteur est mis a disposition gratuitement aux abonnés contre des frais de livraison de 10€ et il est déjà disponible sur l'Espace Abonné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum