Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même temps

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
adrisa13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

158 points

adrisa13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:59    Sujet du message: (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même temps (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même temps 113995 105346
Répondre en citant

Bonjour la communauté !

Je me posais une question : j'aimerais commander le répéteur Freebox qui est mis à disposition pour les abonnés Delta (cool je le suis Very Happy ) mais en même temps je souhaiterais commander le pack sécurité de la Delta.

Ma question est la suivante : puis-je faire la commande de ces derniers en même temps pour économiser 10€ de frais d'envoi, car si je fais la demande de l'un et de l'autre j'ai 2x10€ Confused

Est-ce faisable ? 8)

Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:22    Sujet du message: Re: (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même te Re: (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même te 3458 3206 Répondre en citant

adrisa13 a écrit:
Je me posais une question : j'aimerais commander le répéteur Freebox qui est mis à disposition pour les abonnés Delta (cool je le suis Very Happy ) mais en même temps je souhaiterais commander le pack sécurité de la Delta.

Ma question est la suivante : puis-je faire la commande de ces derniers en même temps pour économiser 10€ de frais d'envoi, car si je fais la demande de l'un et de l'autre j'ai 2x10€ Confused

Est-ce faisable ? 8)

non, ce sont 2 offres distinctes : l'un c'est une mise à disposition gratuite d'un équipement et vous ne payez que les frais d'envois, et pour l'autre c'est un achat de matériel

Il faudrait éventuellement attendre que les répéteurs soient dispos à la vente dans la boutique, dans ce cas vous pourrez regrouper les frais d'envois (mais ça sara donc un achat du répéteur)

adrisa13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

158 points

adrisa13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:25    Sujet du message: 113995 105346
Répondre en citant

Ah flûte ! (je reste poli Laughing ) c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça ... Sad

Merci pour ta réponse loggoi Smilie_PDT

Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !

Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:38    Sujet du message: Re: (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même te Re: (Delta) Commander le répéteur / pack sécurité en même te 216868 196636 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Il faudrait éventuellement attendre que les répéteurs soient dispos à la vente dans la boutique, dans ce cas vous pourrez regrouper les frais d'envois (mais ça sara donc un achat du répéteur)

Hello,

Le répéteur est mis a disposition gratuitement aux abonnés contre des frais de livraison de 10€ et il est déjà disponible sur l'Espace Abonné.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: