Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(VDSL2) FBX Pop: redémarrage intempestif, ligne inutilisable
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ququ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 9
 
9 points

ququ
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 11:33    Sujet du message: 220312 199553
Répondre en citant

Suivi du ticket par téléphone, un technicien viendra à mon domicile, première date disponible vendredi 8h. Crying or Very sad

Un geste commercial est demandé pour le temps écoulé sans service.

Episode à suivre .... en attendant je vais éviter les manipulations et laisser la box branché comme le conseiller technique me l'a demandé.

C'est désespérant .... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 11:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bon... Wait alors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom1_FR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

Rom1_FR, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 14:01    Sujet du message: 220329 199569 Répondre en citant

Exactement le même problème que toi... Reçu samedi et hier, redémarrage toutes les 5-10 min.

Niveau température, j'ai vu une courbe allant jusque 70-75°.

Tiens nous au courant pour la suite, ça m'intéresse. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 142
 
504 points

Houjii, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 16:38    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Bonjour,

vous êtes en ADSL vdsl ou Fibre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom1_FR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

Rom1_FR, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 9:47    Sujet du message: 220329 199569 Répondre en citant

Bonjour,

je suis en ADSL. (autre problème qui n'est pas le sujet : je devrais être en VDSL2...).

J'ai essayé la technique du ventilateur a côté... rien n'y fait

Edit : je viens d'avoir le support Free en ligne. Une mise à jour devrait être déployée cette semaine pour résoudre le problème de redémarrage. Wait and See Wink En attendant, Merci le partage de co
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apaquien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 1
 
1 points

apaquien, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 14:13    Sujet du message: 220367 199600 Répondre en citant

Bonjour, pour info, même problème ici, redémarrages intempestifs de la Freebox Pop serveur. Je l'ai reçu hier, aucun problème avant avec la révolution...

J'ai pensé initialement que ça venait de la surchauffe car elle était très chaude. Je l'ai donc mise sur la tranche, avec un ventilateur, ce qui l'a bien refroidie... mais les problèmes de redémarrage continuent.

En espérant que cette mise à jour règle le problème définitivement...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ququ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 9
 
9 points

ququ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 16:12    Sujet du message: 220312 199553
Répondre en citant

Rom1_FR a écrit:
je suis en ADSL. (autre problème qui n'est pas le sujet : je devrais être en VDSL2...).

J'ai essayé la technique du ventilateur a côté... rien n'y fait

Edit : je viens d'avoir le support Free en ligne. Une mise à jour devrait être déployée cette semaine pour résoudre le problème de redémarrage. Wait and See Wink En attendant, Merci le partage de co

C'est bon à savoir, je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 142
 
504 points

Houjii, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 18:38    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Il faut désactiver le mode vdsl que vous êtes en ADSL ou en vdsl désactiver le

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/Download/file.php?id=2721

ça règlera le problème en attendant la mise à jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 145
 
225 points

robbiams59, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 20:37    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

ca ne règle pas le problème , mais elle reboot moins , actuellement des que je mets la TV via Pop c'est reparti reboot !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 610
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 20:48    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu tenté avec un autre câble Désolé ?

Et de vérifier que la connectique n'ait pas un défaut de jeunesse ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 142
 
504 points

Houjii, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 23:17    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

robbiams59 a écrit:
Houjii a écrit:
Il faut désactiver le mode vdsl que vous êtes en ADSL ou en vdsl désactiver le

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/Download/file.php?id=2721

ça règlera le problème en attendant la mise à jour


ca ne règle pas le problème , mais elle reboot moins , actuellement des que je mets la TV via Pop c'est reparti reboot !

j'ai oublier de vous dire que c'est pris en compte pendant la nuit donc ça ira mieux demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nwardezir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 1
 
2 points

Nwardezir, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 17:21    Sujet du message: 80062 74507 Répondre en citant

Je viens me rajouter à la liste.

Passage de Freebox Revolution à Freebox Pop. Suis en VDSL2 (à 100m du DLSAM). Et déconnexions régulières depuis le changement de box hier soir Embarassed

Cf ci-dessous:



Pour les Températures, je suis entre 60° et 75°

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patbol1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 10
 
17 points

patbol1, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 17:23    Sujet du message: 58314 52744 Répondre en citant

Passage en ADSL2+ pour moi en attendant un patch. C'est mieux mais encore deux déco sur la journée (depuis 2H du matin)
_________________
L'infini n'a d'égal que la conn*** humaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ququ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 9
 
9 points

ququ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 12:28    Sujet du message: 220312 199553
Répondre en citant

MAJ de mon dossier :

Le technicien est venu vérifier les branchements dans mon logement, pas de problème particulier, le technicien confirme que ma Freebox serveur fait des reboot électrique, il demande le changement de ce dernier. Problème connu d'après Free, passage en synchro ADSL2+ en attendant une mise à jour de la box.

Mise à jour du firmware de la box cette nuit, la connexion est stable et tout fonctionne pour le moment. Dans mon espace abonné j'ai réactiver la synchro en VDSL2 (maj la nuit prochaine), j'attends les retours de Free pour savoir si ils souhaitent quand même me changer le matériel.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 145
 
225 points

robbiams59, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 20:12    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

pareil j'attends la mise a jour cette nuit et Free a fermé mon ticket sans même savoir si le problème est réglé j'adore !

VDSL DL: OK et l'Upload toujours divisé par 2 !

et vous ? toujours l'Upload de l'ADSL bloque a 1.2Mega , contre presque 3 avecf la revolution et je peux dire qu'en teletravail cela me servait bien car j'ai pas mal de doc en enregistré a distance toute la journée ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox