Rom1_FR, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 9:47 Sujet du message:
220329199569
Bonjour,
je suis en ADSL. (autre problème qui n'est pas le sujet : je devrais être en VDSL2...).
J'ai essayé la technique du ventilateur a côté... rien n'y fait
Edit : je viens d'avoir le support Free en ligne. Une mise à jour devrait être déployée cette semaine pour résoudre le problème de redémarrage. Wait and See En attendant, Merci le partage de co
apaquien, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 14:13 Sujet du message:
220367199600
Bonjour, pour info, même problème ici, redémarrages intempestifs de la Freebox Pop serveur. Je l'ai reçu hier, aucun problème avant avec la révolution...
J'ai pensé initialement que ça venait de la surchauffe car elle était très chaude. Je l'ai donc mise sur la tranche, avec un ventilateur, ce qui l'a bien refroidie... mais les problèmes de redémarrage continuent.
En espérant que cette mise à jour règle le problème définitivement...
ququ (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 16:12 Sujet du message:
220312199553
Rom1_FR a écrit:
je suis en ADSL. (autre problème qui n'est pas le sujet : je devrais être en VDSL2...).
J'ai essayé la technique du ventilateur a côté... rien n'y fait
Edit : je viens d'avoir le support Free en ligne. Une mise à jour devrait être déployée cette semaine pour résoudre le problème de redémarrage. Wait and See En attendant, Merci le partage de co
patbol1, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 17:23 Sujet du message:
5831452744
Passage en ADSL2+ pour moi en attendant un patch. C'est mieux mais encore deux déco sur la journée (depuis 2H du matin) _________________ L'infini n'a d'égal que la conn*** humaine...
ququ (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 12:28 Sujet du message:
220312199553
MAJ de mon dossier :
Le technicien est venu vérifier les branchements dans mon logement, pas de problème particulier, le technicien confirme que ma Freebox serveur fait des reboot électrique, il demande le changement de ce dernier. Problème connu d'après Free, passage en synchro ADSL2+ en attendant une mise à jour de la box.
Mise à jour du firmware de la box cette nuit, la connexion est stable et tout fonctionne pour le moment. Dans mon espace abonné j'ai réactiver la synchro en VDSL2 (maj la nuit prochaine), j'attends les retours de Free pour savoir si ils souhaitent quand même me changer le matériel.
robbiams59, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 20:12 Sujet du message:
4564741033
pareil j'attends la mise a jour cette nuit et Free a fermé mon ticket sans même savoir si le problème est réglé j'adore !
VDSL DL: OK et l'Upload toujours divisé par 2 !
et vous ? toujours l'Upload de l'ADSL bloque a 1.2Mega , contre presque 3 avecf la revolution et je peux dire qu'en teletravail cela me servait bien car j'ai pas mal de doc en enregistré a distance toute la journée ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum