gbgrea (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 22:09 Sujet du message: (V6) Camera Netvue: connexion au site impossible
(V6) Camera Netvue: connexion au site impossible220395199628
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter aux serveurs de Netvue alors qu'avec cette même camera, ça marche chez un copain. Manifestement, ça bloque au niveau de la Freebox revolution ( avec Fibre ) mais je ne peux pas ouvrir de ports ne pouvant pas reperer l'IP de la camera.
Des idées sur ce qui cloche avec le Freebox.
Merci pour l'aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
gbgrea (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 21:55 Sujet du message:
220395199628
Merci à vous 2. En ce qui concerne les baux statiques, je n'ai pas pu le faire car la camera n'apparait pas dans les périphériques. Quant à la remarque de pussycat, je vais essayer de trouver où se trouve cette affaire de Full Stack.
gbgrea (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 22:40 Sujet du message:
220395199628
Je suis passé en Full Stack mais le problème persiste y compris en Ethernet, toujours pas moyen d'accéder aux serveurs et je ne sais pas ouvrir des ports, la camera n'apparaissant pas dans les périphériques.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum